poissonette 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Titi est une jeune minette d’a peine un an et demielle est de petit gabarit (moins de 3kg)Elle vit sur le parking d’une concession automobile depuis sa naissanceLes nourrisseurs ont enfin réussi a la trapper avec ses chatonsRien de plus facile, elle est extrêmement craintive mais fait des gros câlins a son nourrisseurElle c’était isolé et ils n’ont pas pu intervenir a tempsElle est revenu sur le site il y a quelques jours, ramenant avec elle, trois magnifique chatonsCette minette sera adoptable dès qu’elle aura compris que tous les humains ne sont pas méchant a son égard, et que son nourrisseur n’est pas le seul a prendre soin d’elleelle est actuellement chez moi en FAa adopter sous contrat avec la SPA 79stériliséetestée FIV/FELV negatifidentifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Quelle belle minette, j'adore la seconde photo, ses yeux et le petit entre les pattes. J'espère que ta confiance en l'humain t'apportera beaucoup de joies. Ton chemin a été bien triste jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle est bien jolie cette petite... à peine sortie de l'enfance qu'elle se trouve déjà maman de 3 beaux petits bouts Une petite trico et apparamment un smoke et un silver... Tu as des photos des bébés ? :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 4 bébés : gris chartreux, blanc avec des anneaux roux sur la queue, trico, tigréjai pas de photos ici, j'en avais mis sur le forum de l'assole gris chartreux est en FA et c'est bien décoincé en 15j, l'annonce pour adoption a été mise et il va avoir des visitesj'ai une FA pour un autre des petits loupssi le gris chartreux est adopté, je récupère sa FA pour en mettre un autreen resterait un au refugele soucis...ils sont craintifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je vois un smoke sur la 2ème photo (smoke, c'est comme ma Lucrèce en avatar) et sur la 3ème je vois du silver, le chartreux est plus bleu intense... à moins qu'ils aient changé depuis la prise de photos ? Tu peux mettre le lien du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je n'osais pasvoici le lienhttp://forum-cccp.forumpro.fr/les bébés sont dans chatons (bb de titi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah le blanc aux yeux bleus me semble-t-il ! probablement croisé de sacré de Birmanie... si la couleur du nez, des oreilles changent et qu'un masque se forme... aïe aïe aïe !!! Et le second, c'est bien un bleu ! Le tabby... et la trico... Tabby, bleu, trico et blanc, tous ont superficiellement des poils semi angora... de mgnifiques chatons... la maman a choisi de beaux matous ! N'hésites pas à mettre les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 poissonette a écrit: que se passe-t-il ? que lui est-il arrivé ? pourquoi tu pleures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je pleure parce que j'ai aucune piste pour chacune de mes FA (4)desolee si je t'es fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 poissonette a écrit:je pleure parce que j'ai aucune piste pour chacune de mes FA (4)desolee si je t'es fait peur Ah bon... tu l'avais jamais fait, j'ai imaginé le pire pour ces beaux minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 en effet, cela pouvait prêté a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 3 mars 2011 toujours lala belle demande sa boite tous les soirs en miaulant, elle mange a 20cm de moi mais le toucher lui pose encore problème pourtant dans la rue .... elle aimaitelle se trouve très bien à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La belle prise en flagrant délit de sieste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 mars 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Est-ce que la belle a enfin rencontré sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Quelques nouvelles de la belleQui n’évolue pas beaucoupUne nouvelle FA lui a été trouvé, espérons que le cadre soitplus propice a son épanouissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 mai 2011 JOLIE MINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voici des nouvelles de titi, dans sa nouvelle FAElle vit sa vie, bavarde mais les câlins ne sont pas encorela..De très grands progrès par rapport a chez moi néanmoins,elle préfère les hommes c’est une évidenceUne des rares photos de la belle en mouvement, pas evident…En flagrant délit de sieste sur la canapé !!!Madame a faim, elle sort de sous son lit et vientréclamer !!Oups .. le canapé est occupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aucune nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Quelqu'un pourrait il nous donner des nouvelles de la belle ?Poissonette, l'as tu adoptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 eh non ... ayant déjà un craintif je n'ai pu me poser la question de l'adoptéle mien avait régressé comme pas croyableexcusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôtla belle a trouvé un adoptant et a choisit une vie de chat libre, elle a tout ce qu'elle veut a disposition mais ne demande pas de calinc'est sa vie, elle l'a choisit ... a partir de la c'est la plus belle des vies pour elle nous avons des nouvelles regulière, elle a de la chance d'avoir trouvé une telle adoptante cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est formidable pour elle, donc à classer dans la plus belle des rubriques. Sois heureuse la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sans doute n'a-t-elle pas encore trouvé son bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites