oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Cede chiot male de type yorkshire non lof ,né le 8 juin 2010,d'une portée de 6 chiots ,mére lof n°2E 56845 ,pere issu de parents lof ,sera tatoue et vacciné , contre échange avec bois de chauffage ou 1 motoculteur .Faire offre .Salutations Natacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oupsmumu a écrit:Cede chiot male de type yorkshire non lof ,né le 8 juin 2010,d'une portée de 6 chiots ,mére lof n°2E 56845 ,pere issu de parents lof ,sera tatoue et vacciné , contre échange avec bois de chauffage ou 1 motoculteur .Faire offre .Salutations Natacha.Y en a qui mériterais des baffes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 On n'arrête pas le progrès !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Une belle mère incontinente et acariatre... cela leur Va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oupsmumu a écrit:Cede chiot male de type yorkshire non lof ,né le 8 juin 2010,d'une portée de 6 chiots ,mére lof n°2E 56845 ,pere issu de parents lof ,sera tatoue et vacciné , contre échange avec bois de chauffage ou 1 motoculteur .Faire offre .Salutations Natacha.La prochaine fois, la personne qui signe " salutations Natach.ier" proposera également les gamins. Il y en a plein de gens qui cherchent aussi Bois de chauffage, Mumu, tu devrais nous donner le post, s'ils veulent, ils peuvent se prendre tout le bois qu'il y a sur le terrain, il se le débitent et nettoient le site !On marche sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 un petit male né en juin qu'elle n'a pas vendu donc elle cherche une autre solution pour que ça lui rapporte d' une autre manière c'est vraiment de la marchandise je suis écoeurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 quand je vois tout ce qui se passe, je suis dégouté au plus haut point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites