oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Dingo type Yorkshire (LTT2C)Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 510226327Ville : 93140 Bondy Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui Dingo :• 12 ans (15/10/98)• Male• Type York• Puce 250269602733746• Vacciné• Castré/Stérilisé : non• Poids : 3/4 kg • 25 cm au garrotJe suis Dingo, un adorable petit York sociable avec tout le monde … sauf les chats ! Ma maitresse est partie définitivement et personne ne voulait me récuperer donc je me suis retrouvé en fourrière … Mais maintenant je suis chez une famille d'accueil, c'est tellement mieux ! j'ai un copain, des calins, des promenades que j’adore ; je suis propre et n’aboie pas. Je vis ma petite vie sans problème même si apparemment je n’entends plus grand chose … Je ne sais pas si je vais rester ici longtemps, mais au cas où, si vous cherchez un petit chien sympa, pensez à moi !!Je suis visible à Villemomble (93)Frais d’adoption : DON LIBRE Contact : 06.66.46.38.95 Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Il est beau comme tout ce petit père, j'espère qu'il trouvera une gentille famille pour le choyer. Gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 comment peut-on mettre un animal en fourrière ? alors un petit bout comme lui... je n'arrive pas à comprendre l'humain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Il est adorable le petit coeur. Vite une bonne famille pour toi DINGO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 magnifique ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sait on quelque chose au sujet de ce beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 février 2011 Adopté par sa FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comme je comprend les FA qui tombent amoureuses ! ! ! !Je ne sais si je serai capable d'être FA, je crois que je craquerai à chaque nouveau protégé que l'on me donnerait à garder Vis heureux petit père avec ta nouvelle famille. AUX ADOPTANTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites