john08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 http://actu.orange.fr/people/bb-pense-a-la-presidentielle-de-2012_62393.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors je voterai pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Si elle se présente, promis, je me rends aux urnes ! (En plus ça évitera aux bien pensants, de me rouspéter parce que je ne vote plus ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui pour brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'adore Brigitte Bardot, son engagement, son franc-parler, son audace mais est-ce que j'aimerais qu'elle soit à la tête d'un gouvernement qui demande de la diplomatie en contact avec d'autres pays qui pourraient déclarer une guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 De toutes façon elle ne peut pas faire pire que tous ces cons qui se disent compétents et qui ne savent rien que de nous enfoncer de plus en plus dans la m....e ainsi que notre pays. Si elle veut se présenter je suis derrière elle. VIVE BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites