chipie12 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/145627062.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Seulement 1 an. Et en plus elle est mignone comme tout. Vite une bonne famille qui sera la choyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 La pauvrette et belle comme un coeur.Que des idiots, pour un traitement a vie, on l'expédie la ou elle ne stressera pas : on l'abandonne. J'espère qu'elle trouvera une gentille famille. CALINS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 saloprie d' humain , l'abandonner pour ça c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pauvre petite j'espère qu'elle trouvera un bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et si ses crises d'epilepsie n'étaient dùes qu'à son environnement ? à un mal-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il faut contacter les gens pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 chipie a écrit:il faut contacter les gens pour savoir.Si ces personnes s'en débarrassent c'est qu'il n'ont pas envie ou ne peuvent prendre le temps de savoir quelles sont les causes profondes des crises...Oui, je pense qu'il lui faut des adoptants au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites