bleak53 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pour les raisons que vous savez, je serais absent dimanche pour voyager jusque dans le PDC, lundi, jour des funérailles et mardi pour le retour en espèrant que je puisse revenir vu la situation du gas oil !!!!!!.Je vous souhaite à vous toutes et tous ainsi qu'à vos poilus, un bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon courage BLEAK ce sont des moments très pénibles , pour le gasoil tu vas avoir du mal car chez nous c'est terminé depuis hier soir les cuves sont vides et l'essence ça commence sois prudent sur la route et à mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Courage et pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 courage bleak et bonne route, sois prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Courage Bleak et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bonne route et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pensées pour toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon courage Bleack car des instants très difficiles sont à venir. Je pense bien fort à toi et à ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Courage Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 :merci: à vous toutes. Je suis de retour depuis une heure environ. Problèmes et perturbations sur les routes à cause des manifs et de la situation d'essence, mais nous y sommes parvenus.Très belle cérémonie hier et ce matin incinération. Content que tout cela soit fini, il ne reste plus qu'à faire le deuil. :merci: encore à vous toutes pour toute la sympathie que vous nous avez montré dans ces moments difficiles. à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 contente de te savoir de retour malgré ton chagrin ,repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 :merci: SANDRA, comment vont tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Contente de te relire Finalement, tu es le seul homme connu parmi nous et sincèrement tu nous manques quand tu ne passes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est pas beau ça un petit harem virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Lucrèce a écrit:Contente de te relire Finalement, tu es le seul homme connu parmi nous et sincèrement tu nous manques quand tu ne passes pas... :merci: LULU pour ce beau compliment et :merci: pour cet harem, meme virtuel il me fait plaisir. et à vous toutes, vous m'etes très chères dans mon coeur ainsi que tous vos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 de gauche à droit :LucrèceVolgaColleygirlSandraVidocqJohnElenaEclipseAnnickchrisAngelfrimoussepoissonnetteElé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oupsmumu a écrit: de gauche à droit :LucrèceVolgaColleygirlSandraVidocqJohnElenaEclipseAnnickchrisAngelfrimoussepoissonnetteEléVous etes toutes belles comme des fleurs de printemps gros à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu as remarqué que je n'y suis pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est parce que tu n'avais pas le panoramique pour toutes vous avoir dans la boite....... ,regarde je t'ai en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je suis une fleur de province, ni trop grande, ni trop grosse, ni trop mince..... attention j'arrive avec ma valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu es la bienvenue comme vous toutes d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bleak53 a écrit:Tu es la bienvenue comme vous toutes d'ailleurs. Euh......fais gaffe à ce que tu dis.......tu risquerais d'avoir des surprises !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vidok11 a écrit:bleak53 a écrit:Tu es la bienvenue comme vous toutes d'ailleurs. Euh......fais gaffe à ce que tu dis.......tu risquerais d'avoir des surprises !!!!! C'est une prise de risque controllée !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bleak53 a écrit:vidok11 a écrit:bleak53 a écrit:Tu es la bienvenue comme vous toutes d'ailleurs. Euh......fais gaffe à ce que tu dis.......tu risquerais d'avoir des surprises !!!!! C'est une prise de risque controllée !!!!!!!!!!!!! Ca c'est toi qui le dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oupsmumu a écrit:Tu as remarqué que je n'y suis pas : mais si voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Tu as remarqué que je n'y suis pas : mais si voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites