Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleak53

Absence Bleak

Messages recommandés

Pour les raisons que vous savez, je serais absent dimanche pour voyager jusque dans le PDC, lundi, jour des funérailles et mardi pour le retour en espèrant que je puisse revenir vu la situation du gas oil !!!!!!.
Je vous souhaite à vous toutes et tous ainsi qu'à vos poilus, un bon week end. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage BLEAK ce sont des moments très pénibles , pour le gasoil tu vas avoir du mal car chez nous c'est terminé depuis hier soir les cuves sont vides et l'essence ça commence sois prudent sur la route et à mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Bleack car des instants très difficiles sont à venir. Je pense bien fort à toi et à ta famille. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: à vous toutes. Je suis de retour depuis une heure environ. Problèmes et perturbations sur les routes à cause des manifs et de la situation d'essence, mais nous y sommes parvenus.
Très belle cérémonie hier et ce matin incinération. Content que tout cela soit fini, il ne reste plus qu'à faire le deuil.

:merci: encore à vous toutes pour toute la sympathie que vous nous avez montré dans ces moments difficiles. bisou1fleur1 à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Contente de te relire Very Happy
Finalement, tu es le seul homme connu parmi nous et sincèrement tu nous manques quand tu ne passes pas... ami2



:merci: LULU pour ce beau compliment et :merci: pour cet harem, meme virtuel il me fait plaisir. love02bisou1 et fleur1 à vous toutes, vous m'etes très chères dans mon coeur ainsi que tous vos poilus. toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola
de gauche à droit :
Lucrèce
Volga
Colleygirl
Sandra
Vidocq
John
Elena

hola
Eclipse
Annick
chris
Angel
frimousse
poissonnette
Elé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
hola
de gauche à droit :
Lucrèce
Volga
Colleygirl
Sandra
Vidocq
John
Elena

hola
Eclipse
Annick
chris
Angel
frimousse
poissonnette
Elé






Vous etes toutes belles comme des fleurs de printemps gros love02 à vous toutes. ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu n'avais pas le panoramique pour toutes vous avoir dans la boite....... ptdrptdrptdr1ptdr1 ,

regarde je t'ai en photo flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une fleur de province, ni trop grande, ni trop grosse, ni trop mince..... sunny attention j'arrive avec ma valise ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Tu es la bienvenue comme vous toutes d'ailleurs. bravo02bravo02bravo02



Euh......fais gaffe à ce que tu dis.......tu risquerais d'avoir des surprises !!!!! ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
Tu es la bienvenue comme vous toutes d'ailleurs. bravo02bravo02bravo02



Euh......fais gaffe à ce que tu dis.......tu risquerais d'avoir des surprises !!!!! ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1



idée C'est une prise de risque controllée !!!!!!!!!!!!! ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
bleak53 a écrit:
Tu es la bienvenue comme vous toutes d'ailleurs. bravo02bravo02bravo02



Euh......fais gaffe à ce que tu dis.......tu risquerais d'avoir des surprises !!!!! ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1



idée C'est une prise de risque controllée !!!!!!!!!!!!! ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1


Ca c'est toi qui le dis !!! ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1grimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:
Tu as remarqué que je n'y suis pas : surprise


bisou1


mais si Twisted Evil voilà : pompom




ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...