yorklover 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour à tousje voulais venir partager ma peine avec vousdans ma présentation j'ai écrit que j'ai un yorkshire, un chat et 6 chevauxà la fin de l'été j'ai remarqué que mon super minet n'allait pas bien je suis allée voir ma vet et elle en le palpant elle m'a dit qu'il avait un rein de plus gros et qu'il avait un nodule, donc elle a pris 2 prises de sangune complète et l'autre glande thyroïde, tous ses organes fonctionnent très bien son rein compense bien pour l'autreil a seulement 1 globule blanche de pas normal mais cela est du à son noduleelle me dit prochaine étage la radiographieje lui dit je vais attendre assez de mauvaise nouvelle en 1 journéeles jours passent et il ne va pas mieux donc vendredi je suis retournée et elle a pris deux radiosle verdict est tombé il a du liquide pas de l'eau mais bien du liquide sur tout son poumon droit ainsi que dans son estomac donc elle n'a pas pu voir ses nodules ma clinique ne peut plus rien faire pour lui, si je veux lui faire passer une écho je dois aller ailleurs et cela va être douloureux pour luila seule chose que ça donne est que je vais savoir combien de nodule il a car cela ne s'opère pas seulement de la chimio et cela va lui donner que quelque semaine de plus donc je demande à ma vet ce qu'elle ferait elle me répond qu'elle ne ferait pas les traitements car il va souffrir et ça lui apporte que quelque semaine de plusdonc je vais devoir faire euthanasier mon Lucky je suis revenue avec lui car je tenais à ce que toute la petite famille puisse lui faire ses adieux je l'ai eu bébé il avait les yeux fermés je l'ai nourrit au biberon j'ai été sa maman il a eu le talon d'Achille de sectionné ns l'avons fait opéré il sait fait ça dans la maison car il ne va pas dehors il a peuril est âge de 13 ans 4 moisj'ai tellement pleuré hier et aujourd'hui je sais que je fais LA meilleure chose à faire mais soda que cela va être dur mon fils l'a mis sur le divan ce matin et il y est resté cela fait plus de 12 hrs qu'il est la je suis souvent allée le flatter je lui disais combien je l'adorais que j'avais été chanceuse de l'avoir dans ma vie et je lui demandais de me pardonner pour le geste que j'étais pour faire que c'était pour son bien tout le long des larmes coulaient sur mes jouesj'ai mis une photo de lui en avatar disons que j'en ai ma claque j'ai perdu mon chien en janvier dernier et la mon chat en octobre leur vie est beaucoup trop courtemerci d'être là car de vous écrire me fait le plus grand des biensici il est 22:55 donc vous êtes tous au dodo ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il est beau ton minou, Yorklover. S'il ne peut pas être sauvé, je pense que tu as raison de ne pas le laisser souffrir. (Mais je suis assez mal placée pour te dire cela car, jusqu'ici, je n'ai encore jamais eu à pendre une telle décision et je me doute à quel point il doit être douloureux de le faire). Tu as très bien fait de le faire revenir chez toi, parmi les siens, entouré de tout votre amour. C'est vrai que nos animaux traversent trop vite notre vie, mais le temps où nous les avons, ils nous apportent tellement de bonheur ! Je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille. Je t'embrasse. Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Comme tu as raison "leur vie est bien trop courte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 désolée pour cette bien trite nouvelletu as pris la bonne décision (si dure qu'elle soie) il ne faut pas le laisser souffrir , je sais de quoi je parle j'ai du prendre deux fois cette décision pour mes chienscourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci annicknon il ne peut malheureusement pas être sauvé décision très dur mais essentiel car je l'aime oui il est très beau merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 effectivement oupsmumu beaucoup trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 désolé pour la perte de tes deux animauxje sais que je fais la bonne chose mais soda que cela me crève le cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Yorklover, je viens juste de lire ton post, je ne l'ai pas vu avant Tu vis actuellement ce que nous vivons tous un jour et je suis de tout coeur avec toi...Oui, tu prends la bonne décision si plus rien ne peut être tenté pour le sauver, tu as bien fait de le ramener parmi vous afin qu'il puisse partir entouré de votre amourJ'en ai les larmes aux yeux car c'est une décision que nous avons dù prendre en janvier pour une petite chatte de 4 ans. Bien sûr, nous aurions pu faire prolonger mais cela aurait été une agonie inutileLa chimio chez le chat n'est pas une réussite, ce sont des souffrances inutiles et nous voyons l'animal se dégrader jour après jour et arriver inévitablement à l'euthanasieHeureux sont ceux qui s'endorment de vieillesse...C'est un chat magnifique qui a connu le bonheur et qui va rejoindre son ami le chien... il ne sera pas seul, il est déjà attendu de l'autre côté dans ce "paradis" des animaux !Je pense à toi, à ta famille, courage pour cette épreuve qui nous prouve encore à quel point la VIE est SACREE Gros câlins à ton Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est à mon tour d'avoir les larmes aux yeux avec ton messagemerci du fond du cœur tes paroles ont été comme un baume sur mon cœurtu sais dans ma grande tristesse je pensais à Cachou que j'avais perdu en janvier mais je m'étais pas arrêté à penser que Lucky allait rejoindre son ami, pourtant j'arrête pas de penser que de perde deux animaux dans la même année est trop de tristesse mais dans ma tristesse j'avais oublié ce détail ......... merci ça me fait chaud au cœur de penser qu'ils vont se retrouvermerci merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je ne sais que te dire , j'ai eu tellement de chagrin moi aussi et dernièrement , la chimio ne donne pas de grand résultat pour un chien sauf de le maintenir parfois , tu sais demain cela fera une semaine que mon petit RAPHAEL est parti il n'a pas été reveillé suite à une intervention des dents ou BENOIT mon vétérinaire à découvert un saloprie de tumeur de l'os nasal , j'ai demandé de tout faire et de trouver une solution pour le sauver et j'ai aussi demandé une chimio mais BENOIT m'a demandé de ne pas le reveiller parce qu'il etait trop tard il etait en phase terminale j'ai fait confiance à mon vétérinaire parce que nous sommes amis et que je l'ai depuis 1991 je peux te dire que cela m'a fait du mal j'ai pris une décision de ne pas le laisser souffrir et aujourd'hui c'est dur mais que veux tu que l'on fasse devant la maladie nous les aimons et après nous les pleurons je ne te connais pas mais je t'embrasse et j'ai mal pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Que dire, ma pauvre Yorklover que toutes les autres n'ont déjà énoncé.C'est triste, nos amours ne vivent pas assez longtemps, mais souvent nous apportent dans leur courte vie ce que des humains ne peuvent faire,J'ai du faire endormir mon petit York Mambo le 14 février dernier. Il allait avoir quatorze ans. Ça a été très dur, il ne passe pas une journée sans une pensée pour lui.Dis toi que ton Lucky a vécu heureux entouré de ceux qui l'aimaient, il a eu une merveilleuse vie. Il vous aimait et était aimé. Il y en a plein qui ne connaîtrons jamais ce bonheur.Alors, quand le moment sera venu, ton Lucky partira rejoindre Cachou et plein d'autres de petits amis. Il franchira le pont de l'arc en ciel pour se retrouver pas loin, sur l'autre rive.Mais dans votre coeur, il y est a jamais.Je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sandra et les yorkiesquel horreur que tu as vécue déjà que nous sommes stressé lorsqu'il s'agit d'anesthésie et la savoir durant une opération que ton RAPHAEL chéri était atteint d'un tumeur quelle vacherie méchant cauchemar que tu as vécue je suis sincèrement désolée pour la perte de ton RAPHAEL quelque fois nous sommes tellement impuissant face à la maladie la seule chose qu'il nous reste est de les empêcher de souffrirmerci pour les beaux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 eclipsedésolé pour ton petit Mambo que de souvenir que tu as eu avec lui durant ses quatorze années.tu as tellement raison en ce qui concerne leur Amour versus certain humain merci pour ce que tu as écrit au sujet de mon Lucky avec Cachou cela m'a fait chaud au coeurje t'embrasseet merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Yorklover, n'oublies pas que nous sommes là et même s'il y a un décalage horaire, n'hésites pas à te connecter pour t'exprimer... ici, il n'y a pas de gêne, chacun s'exprime selon ses convictions sans crainte de la moquerie parce qu'il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est bien vrai ce que dit Lucrece, même en étant loin, on peut quand même être la. Ici, on parle aussi bien de nos amours sur pattes que de cuisine ou vacances ... et des sujets qui nous font de la peine, mais ça soulage de communiquer. Quel temps fait il chez toi ?A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Lucrèce a écrit:Yorklover, n'oublies pas que nous sommes là et même s'il y a un décalage horaire, n'hésites pas à te connecter pour t'exprimer... ici, il n'y a pas de gêne, chacun s'exprime selon ses convictions sans crainte de la moquerie parce qu'il n'y en a pas merci Lucrène je m'en suis aperçue toute suite avec votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 eclipse a écrit:C'est bien vrai ce que dit Lucrece, même en étant loin, on peut quand même être la. Ici, on parle aussi bien de nos amours sur pattes que de cuisine ou vacances ... et des sujets qui nous font de la peine, mais ça soulage de communiquer. Quel temps fait il chez toi ?A bientôt,merci eclipse j'ai toujours aimé écrire pour moi cela est très libérateurpour répondre à ta question hier samedi il a fait soleil par contre sous les normales il a fait seulement 10aujourd'hui nuageux journée triste comme mon âmecar je m'en vais porter mon Lucky chéri à son dernier repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Va Lucky, va retrouver ton copain, reposes en paix et veille sur tes maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 repose enpaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 JE VIENS BIEN TARDIVEMENT PARTICIPER A TA PEINE, C'EST TOUJOURS SI DIFFICILE QUAND ON PERD UN ANIMAL CHERI.jE TE DIS : BON COURAGE , JE PENSE TRES FORT A TOI. lUCKY A ETE RETROUVER TOUS LES COPAINS QUI ATTENDENT LA-HAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mercieclipse , oupsmumu, frimousse cora et elana je l'appréciexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Courage Yorklover. Je suis en pensée avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci annickj'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Nous sommes, ma femme et moi avec toi pour partager ta peine. Soit heureux la-haut petit bonhomme et veille sur tous ceux qui t'ont aimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci à toi ainsi qu'à ton épouseje l'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Repose en paix petit Lucky Courage yorklover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Quelques phrases de mon manuscript que j'écris il y a un certain temps quand deux de mes chiens sont décedèes:Tout a débuté en 2002, lorsque mes 2 colleys sont décèdès en l’espace de quelques mois. Dalton est décédé peu avant son anniversaire, alors qu’il allait avoir 14 ans, Lassie l’a suivi trois mois plus tard. Afin d’abréger leurs douleurs, nos deux compagnons et amis ont du être euthanasiès. Dalton suite à un mauvais diagnostic d’un vétérinaire. Lassie lui a été victime d’un blocage de l’arrière train, ce qui lui a valu malheureusement le même destin que Dalton. Notre premier chien nommé Lassie lui aussi, nous avait suivi de Berlin jusqu’à Paris ou suite à un blocage de l’arrière train il avait du être aussi euthanasié. Je n’ai pu assister aux derniers soupirs de ce chien ainsi qu’à celui de Dalton, mon cœur était trop triste, mon chagrin trop grand. Par contre j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai accompagné Lassie en l’an 2002, et je l’ai assisté jusqu’à qu’il se soit endormi à tout jamais. J’avais avec lui une relation très complice, plein d’affection, de compréhension et de tendresse, son caractère me plaisait beaucoup. Il me fallait rester avec lui jusqu’au bout.C’était un chien qui possédait des qualités extraordinaires, plein de vie, intelligent, il avait gardé son instinct de chien. Il n’acceptait que la présence de mon mari, mon fils ainsi que la mienne. Chien de Berger très réservé, méfiant très attaché à ses maîtres, pouvant sauter des fossés, trouver toute nourriture ou de l’eau à des kilomètres à la ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bobo a écrit:Quelques phrases de mon manuscript que j'écris il y a un certain temps quand deux de mes chiens sont décedèes:Tout a débuté en 2002, lorsque mes 2 colleys sont décèdès en l’espace de quelques mois. Dalton est décédé peu avant son anniversaire, alors qu’il allait avoir 14 ans, Lassie l’a suivi trois mois plus tard. Afin d’abréger leurs douleurs, nos deux compagnons et amis ont du être euthanasiès. Dalton suite à un mauvais diagnostic d’un vétérinaire. Lassie lui a été victime d’un blocage de l’arrière train, ce qui lui a valu malheureusement le même destin que Dalton. Notre premier chien nommé Lassie lui aussi, nous avait suivi de Berlin jusqu’à Paris ou suite à un blocage de l’arrière train il avait du être aussi euthanasié. Je n’ai pu assister aux derniers soupirs de ce chien ainsi qu’à celui de Dalton, mon cœur était trop triste, mon chagrin trop grand. Par contre j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai accompagné Lassie en l’an 2002, et je l’ai assisté jusqu’à qu’il se soit endormi à tout jamais. J’avais avec lui une relation très complice, plein d’affection, de compréhension et de tendresse, son caractère me plaisait beaucoup. Il me fallait rester avec lui jusqu’au bout.C’était un chien qui possédait des qualités extraordinaires, plein de vie, intelligent, il avait gardé son instinct de chien. Il n’acceptait que la présence de mon mari, mon fils ainsi que la mienne. Chien de Berger très réservé, méfiant très attaché à ses maîtres, pouvant sauter des fossés, trouver toute nourriture ou de l’eau à des kilomètres à la rondeC'est magnifique, nos animaux valent bien plus que tous ces humains, et même des années plus tard, on sent leur présence parmi nous. L'être humain devrait en tirer des leçons.Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bobo a écrit:Repose en paix petit Lucky Courage yorklovermerci bobohier fût une journée plus difficile 1 semaine déja qu'il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci bobo d'avoir partagé tes écrits avec moije l'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 eclipse a écrit:C'est magnifique, nos animaux valent bien plus que tous ces humains, et même des années plus tard, on sent leur présence parmi nous. L'être humain devrait en tirer des leçons.Merci, je partage ton opinion eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites