oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai vu sur certains forums que des personnes se posaient des questions sur le poids de leur chiot et ainsi le poids qu'ils feraient adultes, dans un réel soucis du développement de leur chien et afin de déterminer s'il n'y avait pas de problème de croissance.J'ai donc ouvert ce poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 :merci: oupsmumuje suis sur un forum de Yorkshire et j'avais posé une question concernant le poids de mon Yorkshire , malheureusement personne ne m'a répondu sauf que après environ 1 mois j'ai reçu un mp me disant de venir m'inscrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu as très bien fait Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 On multiplie le poids actuel pour avoir une estimation du poids adulte mais il faut tenir compte du poids des parents égalementà 2 mois on multiplie par 3 et à 3 mois par 2 J'avais donné cette réponse sur un post ouvert par Monik /les-discussions-f20/besoin-de-renseignements-t3396.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites