Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Annonce du 16/10 :donne chien de type yorkshire terriers de 3ANS VACCINEE TATOUEEhttp://www.leboncoin.fr/animaux/145672491.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 qu'il est mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ADORABLE, un amour. p.s.: je ne sais si c'est un male (ecrit vaccinee et tatouee). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 eclipse a écrit: ADORABLE, un amour. p.s.: je ne sais si c'est un male (ecrit vaccinee et tatouee).J'ai envoyé un mail pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je lui ai également envoyé un mail pour venir s'inscrire : j'espère toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai envoyè un email car je connais une personne qui recherche un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Alors avant d'en savoir un peu plus, on croise les doigts pour qu'il soit bien adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 toujour pas de nouvelle je vais essaiyè de tèlèphonè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 un vrai petit mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 frimousse cora a écrit:toujour pas de nouvelle je vais essaiyè de tèlèphonèTu as eu une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Téléphone : 0601430265Email : nina150@hotmail.fr http://www.animaux.fr/don-chien/donne+yorkshire+terrier+wattrelos-75910.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Le bon coin désactivée, l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ANNONCE DESACTIVEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites