Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

yorkshire- 6 ans -pau

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/146102380.htm?ca=21_s
A DONNER TRES BELLE CHIENNE YORKSHIRE LOF 6ans A PERSONNE NE TRAVAILLANT PAS ( la chienne s ennuie seule et a besoin de beaucoup de calins) ayant imperativement jardin ou jardinet ( la chienne ne fait ses besoins que dans les espaces herbeux et sans laisse)elle est sterilisee et tatouee et grandes origines ( champions internationaux de beaute dans sa famille) je la donne a regret car point de jardin et la cede donc a titre gracieux justement pour trouver la personne adequate.
[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce a été désactivée : je n'ose espérer que c'est Sandra qui l'a récupérée car deux personnes avant elle devait la voir hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai eu au tél, elle est pas partie avec le MR mais avec une dame qui habite près avec un terrain et qui a d'autres chiens elle ne connait pas les yorks elle est en campagne , cette petite chienne elle l'avait depuis 6 mois elle venait du puy d'oré elle était peureuse et avait peur de la ville et elle continuait à faire ses besoins à l'intérieur , c'est une petite chienne d'élevage et marquait comme toutes qui n'a jamais rien connu et qui risque de fuguer à la mondre occasion , cette femme lui a fait bonne impression maintenant à voir elle avait des manteaux et superbes paniers mais la dame lui a dit qu'elle n'en avait pas besoin à la campagne, je reste sans commantaires car c'est voué à l'échec ( si elle m'a dit qu'elle espère qu'elle ne sera pas revendue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale donc, il y a de très grandes chances pour que cette petite soit mise en vente sur un site dans peu de temps... à moins qu'elle ne finisse rasée enfermée dans une cour...

Y a quelqu'un qui connait l'élevage du Puy Dorée ? vais leur envoyer une capture de l'annonce !

Et après ça, il ne faut pas certifier que les éleveurs savent à qui ils confient leurs animaux... Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite princesse, Si elle part en campagne, ou vendue ou rasée, s'échapper, etc.... En plus, si la personne ne connaît pas les Yorks ! ! !
Souhaitons que tout se passe au mieux pour elle. Câlins petite princesse. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te connaissant, tu lui as laissé ton numéro de téléphone avec consigne qu'au moindre problème, tu arrivais et prenait la petite Wink

Dommage que ces quelques "divergences" sur les besoins de la petite n'aient pas freiné la dame et qu'elle n'ait pas demandé un délai de réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée dans le 1/4 d'heure environ...
Eleveuse charmante qui pressentait quelque chose depuis quelques jours mais qui n'avait plus le n° de tél de la proprio actuelle pour la contacter
Etonnée et très très déçue par la tournure des évènements, elle aimerait bien récupérer cette petite. Elle ne comprend pas les raisons qui ont poussé cette personne à la donner car elle avait été très vivement souhaitée.

Je ne m'attarderai pas sur les détails, cette petite est victime d'une personne sans scrupules et ce que je souhaite sincèrement c'est qu'elle retrouve le chemin du foyer qui l'a vue naitre croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'ai été appelée dans le 1/4 d'heure environ...
Eleveuse charmante qui pressentait quelque chose depuis quelques jours mais qui n'avait plus le n° de tél de la proprio actuelle pour la contacter
Etonnée et très très déçue par la tournure des évènements, elle aimerait bien récupérer cette petite. Elle ne comprend pas les raisons qui ont poussé cette personne à la donner car elle avait été très vivement souhaitée.

Je ne m'attarderai pas sur les détails, cette petite est victime d'une personne sans scrupules et ce que je souhaite sincèrement c'est qu'elle retrouve le chemin du foyer qui l'a vue naitre croisedoigts


:merci: Pour elle, croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
oui je l'ai eu au tél, elle est pas partie avec le MR mais avec une dame qui habite près avec un terrain et qui a d'autres chiens elle ne connait pas les yorks elle est en campagne , cette petite chienne elle l'avait depuis 6 mois elle venait du puy d'oré elle était peureuse et avait peur de la ville et elle continuait à faire ses besoins à l'intérieur , c'est une petite chienne d'élevage et marquait comme toutes qui n'a jamais rien connu et qui risque de fuguer à la mondre occasion , cette femme lui a fait bonne impression maintenant à voir elle avait des manteaux et superbes paniers mais la dame lui a dit qu'elle n'en avait pas besoin à la campagne, je reste sans commantaires car c'est voué à l'échec ( si elle m'a dit qu'elle espère qu'elle ne sera pas revendue )


Houlà, ce n'est très rassurant ce que tu nous dis, Sandra. Cette pauvre petite risque de ne pas avoir une vie très facile hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
oui je l'ai eu au tél, elle est pas partie avec le MR mais avec une dame qui habite près avec un terrain et qui a d'autres chiens elle ne connait pas les yorks elle est en campagne , cette petite chienne elle l'avait depuis 6 mois elle venait du puy d'oré elle était peureuse et avait peur de la ville et elle continuait à faire ses besoins à l'intérieur , c'est une petite chienne d'élevage et marquait comme toutes qui n'a jamais rien connu et qui risque de fuguer à la mondre occasion , cette femme lui a fait bonne impression maintenant à voir elle avait des manteaux et superbes paniers mais la dame lui a dit qu'elle n'en avait pas besoin à la campagne, je reste sans commantaires car c'est voué à l'échec ( si elle m'a dit qu'elle espère qu'elle ne sera pas revendue )


Houlà, ce n'est très rassurant ce que tu nous dis, Sandra. Cette pauvre petite risque de ne pas avoir une vie très facile hein


Je n'ose même pas imaginer la suite pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...