poissonette 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je suis une minette nommée Kaloupilée, j'ai un an et je viens de la réunion, où je mourrais de faim dans la rueje suis actuellement au refuge coup d'coeur coup d'pat, ou je vis chez la présidenteidentification : 250269604154224câline a souhait, je ne demande que de l'attentionet pour cela, je m'exprime encore et encore ... j'ai peur des chiens, mais je tolère les chiens de la famille, comme ils ne cherchent pas a m'approcherj'aurais besoin d'un jardina par cela, je fais un sans faute !!on dit que je parle beaucoup et qu'il me faudrait par moment libérer les genoux ..... quand même ....je suis une excellente minette de compagniej'ai tellement manqué d'attention et d'amour, que je souhaite rattraper le retard !!!si vous pouvez m'offrir cela, pensez a moi s'il vous plait, je saurais vous comblerles frais de mon adoption comprennent les seuls frais vétérinaire (stérilisation, identification, vaccins, et soins qui m'ont été prodigué à mon arrivée en France)je voudrais enfin être chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites