Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agathe09

Bonjour de Picardie

Messages recommandés

Bonjour,

Je me lance à mon tour. Je m'appelle Agathe et suis une passionnée de yorkshires. Je possède une petite yorkinette de 2 ans que j'adore. Je consulte régulièrement ce site car j'aimerais trouver une petite copine à ma toutoune.

Bienvenue Agathe !

Vouloir donner une copine à ta petite est une bonne idée d'autant plus que certains attendent d'être accueilli dans un foyer aimant...

J'espère que nous pourrons t'aider à trouver l'heureuse élue, en attendant peux-tu nous préciser l'âge mini ou maxi ? dans ton dépt ? asso ou particulier ?
Quelques infos qui nous permettraient de mieux cibler et de répondre à tes attentes.

N'hésites pas à nous présenter ta yorkinette photo

A bientôt fleur1

Bienvenue parmi nous Agathe

j'ai moi même un mini Yorkshire que j'adore coeur

j'espère que tu lui trouveras un petit compagnon Wink

bienvenu bienvenu

Bienvenue Agathe, je suis sure que tu trouveras une gentille petite copine pour ta chérie.
Gros câlins a ta petite puce. love02

Merci de votre accueil.
Pour répondre à lucrèce, je suis plutôt interesée par une femelle cinq maximum de petit format, j'ai un faible pour les petits poids (2kg, 2kg500).

Lucrèce a écrit:
ok1 c'est noté !

N'hésites pas à nous présenter ta petite, on aime les photos ici Very Happy

2 commentaires depuis ton inscription et plus rien... même pas de photos de ta petite... et pourtant Agathe, tu passes régulièrement hein
Alors, soit que tu n'as pas de chien puisque tu ne le présentes pas, soit tu te fiches royalement de ce que je te demande ?

Dernier rappel avant désactivation de ton compte. Ce forum n'est pas un catalogue que l'on consulte et je suis convaincue qu'ailleurs tu te présentes sans te faire prier Wink

Agathe vient de se connecter et n'a pas daigné répondre.... elle s'est contentée de regarder les annonces de yorkshires mâles alors qu'elle recherche une femelle...

C'est une marque d'impolitesse à l'égard des membres du forum.

Quand on n'a rien à se reprocher, on ne voit aucun inconvénient à se présenter rapidement et on présente ses animaux avec un grand plaisir !

Je désactive son accès.

• Créer...