brigitte14 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 un coucou de la normandie, je m appelle brigitte, je travaille en milieu hospitalier, mes 3 fifilles (dont 2 adoptees) et 1 lapine sont ma passion, je suis FA dans une association et j en garde de temps en temps quand leurs maitres ont besoin, nous devons tous nous serrer les coudes pour sauver un max de loulous d autant plus que l hiver arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue Brigitte ainsi qu'à tes fifilles et ton lapin !Etre FA n'est pas toujours facile surtout lorsqu'il y a un attachement réciproque... bravo à celles et ceux qui le sont Tu peux nous parler de ton association ?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue sur le forum Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenu Bienvenue a toi et ta petite famille, :merci: pour ton implication dans une assos. et c'est super ce que tu fais, être F.A. c'est aimer l'autre plus que sois même. C'est une qualité qui n'est pas donnée a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 :: BRIGITTE ainsi qu'à ta petite famille. Des SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites