oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 De notre côté ciel bleu et temps frais Une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ce matin le ciel était bien bleu et depuis midi il a viré au gris, 12°Bon fin d'après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 de ce coté du continent il est midi vingt soleil nuage +10 degré présentement il annonce +14 je vais peut être allée me balader en moto ( je conduits ma propre moto )lorsque je roule j'oublie ça me fait le plus grand des bienset avec ce qui s'en vient cette semaine disons que j'en ai grandement besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 -2° ce matin tout était givre, après midi ensoleillée 12°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Chris a écrit:-2° ce matin tout était givre, après midi ensoleillée 12°bonne soirée à tous Ah non ! c'est pas vrai ! Bonne fin de soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Après la superbe journée ensoleillée d'hier, aujourd'hui : tout gris, tout froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites