oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je m'appelle tedy j'ai 9 ans je suis tatoué [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour celui-ci on n'a même pas cherché une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mumu, y a t il un lien ou un tél ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 OUPS http://www.topannonces.fr/annonce-chien-29146872.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 encore un qui gène !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 On dirait qu'il a l'arrière train pelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 y a quelque chose Vais le mettre sur SOS colley, il y a des fans du type américain, de plus, il est blanc :merci: Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il me fait pensé à la pauvre mémère que j'avais sauvé et qui est descèdée ils sont beaux de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pauvre loulou dans un environnement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai envoyé un mail pour en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Toujours pas de réponse à mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bleak53 a écrit:pauvre loulou dans un environnement pareil J'ai pensé comme toi, mais pas osé le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 john a écrit:Toujours pas de réponse à mon mail Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas de réponse... je vais relancer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ils doivent avoir plusieurs chiens dans un e petite pièce deja le lit et le reste drole de famille ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je classe sans suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites