eclipse03 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 http://www.aquarioland.com/annonces-chiens/annonce-donne-chien-croisee-corbeil-essonnes,35419_1_index.htmlDESOLEE ; PAS DE PHOTOS.Description annonce : Bonjour , je donne ma petite chienne , croisée jack russel et york shire très affectueuse aime les chats et les enfants. je dois m'en séparer suite à un déménagement précipité. elle est vaccinée.Catégorie : Chien Choix : Donne Type Race ou Modèle : CROISEE Pays : France Région : Ile-de-France Département : Essonne Ville (Code postal) : CORBEIL ESSONNES (91100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 déménager !!!!!!! encore la bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis éventuellement intéressée, combien pèse votre chienne ?Comment pouvons nous vous joindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Chris a écrit:déménager !!!!!!! encore la bonne excuse Combien de fois on l'a entendu cette excuse........... déménagement, divorce, les gamins allergiques ................ et quoi encore, la petiote peut tenir dans un cabas ( je veux dire qu'elle ne prend pas de place.) alors pourquoi la larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pelle a écrit:Je suis éventuellement intéressée, combien pèse votre chienne ?Comment pouvons nous vous joindre ?Bonjour, merci de passer par la présentation :/la-presentation-f12/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pelle a écrit:Je suis éventuellement intéressée, combien pèse votre chienne ?Comment pouvons nous vous joindre ?Rubrique petite annonce Chien : Donne Chien CROISEE (CORBEIL ESSONNES) Le contenu de cette petite annonce est de la responsabilité de l'annonceur. Lisez l'avertissement ci-dessus.http://www.aquarioland.com/annonces-chiens/annonce-donne-chien-croisee-corbeil-essonnes,35419_1_index.html 2010 Donne CROISEEdonne chienne type terrier 1an non LOF Annonce : Chien Catégorie : Chien Choix : Donne Type Race ou Modèle : CROISEE Pays : France Région : Ile-de-France Département : Essonne Ville (Code postal) : CORBEIL ESSONNES (91100) Liens commerciaux : Description annonce : Bonjour , je donne ma petite chienne , croisée jack russel et york shire très affectueuse aime les chats et les enfants. je dois m'en séparer suite à un déménagement précipité. elle est vaccinée . Attention (message automatique du webmaster) :- c'est dans la catégorie Don d'animaux. Montrez-vous particulièrement vigilant. N'envoyez pas d'argent! Ne payez pas de frais.- pour les reptiles, les perroquets et les chiens d'attaque, il existe une réglementation, c'est très souvent illégal en france ou cela peut faire l'objet d'une arnaque.Lisez bien l'avertissement ci-dessous. Age : 1AN ET DEMI Taille : 104000 Numéro d'identification : Prix : 0 euro(s) >> Voir les informations de l'annonceur Annonce N° 35419 faite par : un Particulier (Créé le : 12/09/2010) Contacter l'annonceur à partir de la France * :Pour être mis en relation téléphonique ou obtenir le numéro de téléphone de l'annonceur (si la personne ne répond pas, son numéro vous sera donné en tapant 2), composez le : 0.899.191.717Le code annonce vous sera demandé : 1035419Vous n'avez pas accès à ce numero ? Utilisez notre service abonnementVoila, j'ai copié ce qu'il y avait sur cette annonce. S'il y avait un probleme, nous le signaler, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites