Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

BLUE BELL - 18 mois - finistere

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/146212133.htm?ca=21_s

Blue Bell du Château du Ghouts est âgée de 18 mois, incrite au LOF (garantie de pure race), pucée 250 269 602 638 106, vaccinée, poids : 2kg5, joueuse, dynamique et caline, belle allure, beau poil, bonnes origines : Villa du Sieur Paoli - Cour des Lords, Cherche famille aimante (pas sérieux s'abstenir).

Contact 06 63 77 65 40

[url=]

PS : il n'est pas indiqué qu'elle soit donnée, faut donc téléphoner hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les animaux, j'aime le york et je ne suis pas une "pro" de la race mais je considère que le prix est élevée car même si elle est jolie, pour reprendre les critères de beauté, je dirai que les oreilles sont trop écartées et limite repliées... certes, elle est au LOF mais...
Ce n'est pas une critique, je suis dans la PA pas dans l'élevage mais je sais quand même reconnaitre les beaux sujets Wink

Donc, encore un éleveur qui va se faire du fric ! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu au tel elle l'avait acheté 1500 E et la revends car elle en a d'autre et elle veut diminuer donc elle la cèdait 1300 puis 1100 enfin elle finira par a vendre car elle est lof non stérélisée et plaira à un éleveur de merde amateur et elle n'est pas chère par apport aux annonces de particuliers à 750 E sur le bon coin , moi je me moque de son prix c'est le devenir de cette petite qui me rend malade pas stérélisée c'est une vie vers l'enfer à coup sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça vaudrait le coup de l'acheter pour sa sécurité, mais il faudrait avoir beaucoup de moyens vu le nombre de petites dans son cas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu les gens ne veulent plus d'un chien mais rarement au point de le céder et ils n'ont pas conscience que si les gens les prennent adultes c'est pour la reproduction dans le cas contraire, y mettre cette somme c'est dans un bébé hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1100 euros ? non mais les gens sont vraiment pas bien ... il n'y a donc que le fric qui les interessent ... et le pire, comme vous dites, c'est qu'il y aura toujours une personne de mauvaise augure qui va l'acheter pour lui faire faire des bébés à tout va, sans scrupule. Pfffff ça me dégoûte tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...