oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Et oui, mon chien fait pareil et je ne le paye même pas Un chien utile - Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est tout simplement génial ce petit chien ! Avec tout ça, sa proprio n'a plus rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Lucrèce a écrit:Il est tout simplement génial ce petit chien ! Avec tout ça, sa proprio n'a plus rien à faire C'est sûr, aucun autre qualificatif ne peut convenir : il est génial ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 On a des cours d'éducation de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oupsmumu a écrit:On a des cours d'éducation de retard Et c'est peu de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:On a des cours d'éducation de retard Et c'est peu de le dire Je ne vais pas montrer la vidéo à Rusty car j'ai peur qu'il ne me reproche de ne pas l'avoir envoyé à l'éducation avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites