Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Annonce du 19/10 :Prince, Yorkshire de 7ans retrouvé errant le 14/10/10 près de Charny. Tatoué j'ai tenté de contacter ses propriétaires mais en vain, le numéro demandé n'est plus attribué. Je me retrouve donc avec prince à la maison, seul souci, c'est que je ne peux pas le garder.Aucun problème avec mes chats, et les chiennes. Juste le mâle, il tente de le dominer , ce qui donne lieu à des bagarres sanglantes parfois. Pour tous renseignements n'hésitez pas à m'appeler. Idem pour les photos.Cordialment mlle PriatPas de photo06 73 12 46 48http://www.leboncoin.fr/animaux/146477606.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Dommage qu'il n'ont pas fait de photos,J'espère que tu trouveras tres vite une bonne famille. Câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vais leur envoyer le lien de Rescue et de chien perdu, on ne sait jamais peut-être que ce chien est recherché malgré l'absence de changement d'adresseEt vais demander une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Annonce toujours active, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ANNONCE DESACTIVEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites