Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

J'ai le même à la maison lol...

Messages recommandés

Il est énorme, j'ose pas imaginer quand il vient sur vous tout en ronronnant et en bavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois ce magnifique killer, cela me renvoie à mes vieux rêves d'Afrique pour y soigner les animaux victimes de braconniers. J'aurai approché Serval, Ocelot, Lynx, Guépard, Puma, Jaguar, tigre, lion, fennec (ah les renard des sables, ils sont beaux aussi).

Out of Africa...

Beau félin... il y en a pour les deux mains !!!

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albanne7 a écrit:
Quand je vois ce magnifique killer, cela me renvoie à mes vieux rêves d'Afrique pour y soigner les animaux victimes de braconniers. J'aurai approché Serval, Ocelot, Lynx, Guépard, Puma, Jaguar, tigre, lion, fennec (ah les renard des sables, ils sont beaux aussi).

Out of Africa...

Beau félin... il y en a pour les deux mains !!!

Corinne


Pour toi Corinne, ce fut "Out of Africa" qui te faisait rêver et en ce qui me concerne, c'est la série "Daktari"...
Lorsque je l'ai vue pour la première fois, j'étais enfant et j'aurai tellement souhaité être la " Paula" fille de ce dr... ensuite "Vivre libre"... mais on ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie ??
Je me suis contentée de caresser un lionceau et ma préférence depuis quelques années est pour le tigre coeur

Le maine coon, le chat des forêts norvégiennes ou le ragdool sont des races que j'affectionne mais je me contente des chats de gouttière que la providence m'envoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pour les paysages et la musique du film.. là je m'envole dans l'avion avec Redford.. non je blague !

D'ailleurs, j'ai piloté manuellement un boeing...Paris - Tokyo, escale Enchorage, pendant 15 minutes avec l'autorisation (et sous la surveillance bien sûr) du pilote et du co-pilote pour le Japon à l'âge de 15 ans... avant que tous les passagers de l'arrière de l'avion ne demandent un sac d'urgence !!!!!

Et puis j'ai porté un bébé caïman d'une réserve classée sur mes épaule.. sans trembler à Cuba !! cheers

Et voui, la Corinne c'est une baroudeuse mais farouchement et ridiculement arachnophobe ! (Mais je me soigne !).

Argh, les archnides sous toutes leur forme me donnent des attaques ! Sauf les faucheuses. tongue

Daktari aussi j'aimais bien mais j'ai moins suivi (j'avais sans doute un empli du temps qui ne me le permettais pas à l'époque, je faisais beaucoup de sport durant tout mon temps libre). Neutral

J'ai depuis toujours regardé 30 millions d'amis et les aventures de Mabrouk puis de sa petite Mabrouka, puis Junior, etc. Je pleurais tout le temps en regardant l'émission. Sad

Les films sur les oeuvres de Jack London j'adore, je ne m'en lasse pas, et d'autres "Danse avec les loups", "Survivre avec les loups", "Le renard et l'enfant", "Atchi" tiré d'une histoire vraie japonaise d'un chien dans une gare attendant son maître envers et contre tout jusqu'à la fin m'a effondrée (avec le fameux Richard Gere). Rolling Eyes

Tous les documentaires animaliers et écologiques d'Arte.

Mais Out of Africa m'envole en salle directement là-bas.

D'ailleurs, une partie de ma famille a vécu en Afrique du Sud de longues années, mon père y compris. J'en ai quelques connaissances puisque mon père parlait aussi très bien un dialecte fong.
Voilà Lulu pour la revue cinématographique et quelques expériences de part le monde.

Bises.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme toi, Lucrère, "Daktari" était mon feuilleton préféré (j'avais un faible pour Clarence, le lion qui louchait). Et comme Albanne, j'ai beaucoup aimé "Danse avec les loups", "le renard et l'enfant", mais mon film culte est "la marche de l'empereur" : je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai regardé : il me fascine et la musique est très belle : je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours des larmes qui montent quand j'entends le morceau final : quand les jeunes manchots plongent et disparaissent pour des années avant de revenir nicher sur leur banquise natale et quand je me rends à "Océanopolis", je me retrouve invariablement dans le pavillon polaire à regarder nager les manchots : le rêve.

Mais comme toi Albanne : les araignées, brrr. mais, à présent, je me dis que si elles sont sur terre, il doit bien y avoir une raison. Donc, je les attrape avec un gros morceau de papier et hop, dehors : loin de ma vue., parce que je me dis : une vie, aussi petite soit-elle, c'est une vie et je la respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...