eclipse03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 http://www.animaux.fr//don-chien/donne+chien+a+goult-76051.htmAnnonce : donne chien à goult dans le Vaucluse"cause maladie, me sépare de mon chien. baloo a un an, est obéïssant et beau comme un dieu. recherche du plus gentil(le) des maîtres(se)."(publiée le 17/10/2010) Ville : goultDépartement : dans le Vaucluse (84) Téléphone : 0672034205Email : jean.luc.mori@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il a du border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je dirai border oui il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Magnifique oui. Superbe allure. Je pense à ce monsieur qui doit etre anéanti de le donner et cela se sent dans son annonce. Vite de gentils maitres pour ce petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 un border trés beau en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites