oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/146715168.htm?ca=21_sYORKSHIRE femele de 2 ansVille : 69100 Villeurbanne Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui femele YORKSHIRE de 2 ans ,tatoue et vaccine ,prix a debatre,tel 0472656731 ou 0688522271 femele YORKSHIRE de 2 ans ,tatoue et vaccine ,prix a debatre,tel 0472656731 ou 0688522271 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pauvre petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pauvre petit personne ne peut rien faire pour elle dommage je reste trot loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il y a t'il une personne qui reste dans les rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Prix a débattre et propriétaire a battre Pauvre petittoune, J'espère qu'elle trouvera une famille avec un grand coeur, un foyer doux, confortable et plein d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cette petite puce est vendu huit cent euro ses vraiment une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 frimousse cora a écrit:il y a t'il une personne qui reste dans les rhone N'hésite pas à trouver quelqu'un qui puisse s'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pauvre petiote. Vite un secours urgent pour cette petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Les gens ne doutent vraiment de rien J'ai envoyé un mail à la société protectrice des animaux avec copie de l'annonce pour demander une enquête (c'est malheureusement tout ce que l'on peut faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'avais regardé sur les pages blanches et le numéro correspond bien au nom de la personne qui a mis l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'ai tèlephonèelle ma dit elle la huit cent euro moi si elle la donne je peux la prendre malheureusement j'ai personne qui reste dans les rhone moi je reste dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 frimousse cora a écrit:j'ai tèlephonèelle ma dit elle la huit cent euro moi si elle la donne je peux la prendre malheureusement j'ai personne qui reste dans les rhone moi je reste dans le pas de calais Si tu peux l'adopter, n'hésites pas et n'oublies pas qu'il y a Francinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il n' y a plus d'annonce elle va adopter comment et elle ne la donne pas elle l'a vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 cette puce n'est pas pour moi j'ai quelqun dans ma famille qui en recherche une toute petite comme sa sa me fais mal de pas savoir sur qui elle va retombè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'espère que cette petite chérie aura trouvé une gentille famille. Je te souhaite tout plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est rageant de ne pas savoir ou elle a passé,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites