Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Annonce du 13/10 :"donne femelle type yorkshire non lof contre bon soin et amour. tatoué, vacciné,n°xs w 473 née le 23/11/98 cause mutation chienne très agréable, aime la compagnie et les calins, apprécie les chats pas pas les chiens."Lieu :Ville : nancyDépartement : dans la Meurthe-et-Moselle (54) Contact :Téléphone : 0660435092Email : sandra@antonot.name http://www.animaux.fr/don-chien/donne+chienne+type+yorkshire+nancy-75693.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 12 ANS ....... Le bel âge pour se débarrasser d'un york, ou d'un autre chien tout court ..... Je ne comprendrai jamais, J'aurai laissé mon travail, ma maison, tout, pour sauver le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ANNONCE TOUJOURS ACTIVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mai 2011 eclipse a écrit:ANNONCE TOUJOURS ACTIVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites