Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Annonce du :"nous devons nous séparer de nos 2 chiens de 4ans car ma fille de 20mois fais de grosse allergie. nous cherchons à tout prix quelqu'un qui puisse adopter les 2 et ayant un jardin sans trop de voisinage."Lieu :Ville : la gardeDépartement : dans le Var (83) Contact :Téléphone : 0623304944Email : malouloute2a@hotmail.fr http://www.animaux.fr/don-chien/donne+2+males+yorkshire+et+croises+shitsu+la+garde-73761.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 S'il y a doublon, merci de me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ils sont magnifiques, quel dommage ces problèmes d'allergies !Quoique, je l'ai constaté par moi-même, j'avais mon fils allergique aux poils de chat et avions commencé un traitement allopathie qui ne lui a pas convenu. Je me suis tourné vers l'homéopathie, et le médecin ne m'avait pas conseillé de me séparer de mon chat, Il disait que si l'on supprime la cause de l'allergie on rend encore plus allergique. Il fallait trouver un juste milieu et garder l'animal. Ce fut fait.A la fin, le chat dormait avec mon fils et il n'avait plus besoin de traitement. Je vous souhaite de trouver une gentille famille, gros câlins a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 février 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites