Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

regardez moi cette annonce et la misère des chiens une honte

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/146906395.htm?





bonjour je vend ma chienne ficelle yorkshire terrier non lof qui a 7 mois,né le 14 mars 2010 , qui est vacciné est pucé n° 250269602903555 , elle na jamais eux porter a personne serieuse qui sera en prendre soin, vermifuger élever avec 3 enfants elle adore les premenade en voiture ,en laisse ,je n'ais plus temps de m'en occuper car j'ai repris mon activité je céde au prix de 280 euros pour plus de renseignement nésité pas

possibilité d'arrangement par téléphone uniquement

06 47 94 91 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impatienceimpatience Moi, je saurai comment l'arranger a celle-là.
C'est pas pensable, et le toupet de demander de l'argent. mur

help J'espère que tu rencontreras une bonne famille qui te fera dormir dans un autre lieu. coeur
Sois heureuse, câlins. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur Gros calinous et bisous petite FICELLE. Vite une bonne famille pour que tu sois enfin heureuse. love3love3lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'elle est certaine de l'aimer de bien la traiter cette couanne !!!! Et l'autre chien ? le pauvret, il a l'air jeune !!! te leur foutrais des bombes à ces gens là Colèremur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'elle est certaine de l'aimer de bien la traiter cette couanne !!!! Et l'autre chien ? le pauvret, il a l'air jeune !!! te leur foutrais des bombes à ces gens là Colèremur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...