Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà, ce que je craignais est arrivé cette nuit... il a gelé blanc ! C'est l'horreur, généralement il gèle après la Toussaint... le climat se dégrade de plus en plusNe me dites pas que je suis pessimiste, oui peut-être mais je déteste le froid, l'hiver et tous ses désagréments Maintenant, le ciel est bleu, grand soleil et à peine 9° Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Dans le Sud c'est bien connu il fait toujours beau si on oublie le Mistral, on a donc chanté depuis le début de la semaine :1/ Vive le vent2/ les petits papiers (grêve des boueux)3/ derrière chez moi savez-vous quoi qu'il y aEt aujourd'hui :Il y a le ciel, le soleil et la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu n'es pas la seule moi aussi j'ai la mer et le soleil et aussi les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Des yorks cerfs-volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu parles mes pauvres petits vieux sont plutot rampants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ce matin -3°, après midi ensoleillée 10°bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bin ici il faisait à peine 12° ce matin, et 17° ce soir mais avec un peu de brrrrrrrrrrrr ça sent l'hiver ! Le vent du nord est tombé mais le marin n'est pas loin, comment je le sais ? Mes rhumatismes m'en ont informé.......et pas besoin de mails, c'est en direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je l'avais mis dans les photos, je vous la montre. Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites