oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Justice pour MICKYNotre beau MICKY venait de fêter ses 14 ans en pleine forme. Le vétérinaire de l'association qui le suivait depuis bientôt 3 ans était toujours étonné de le voir en si bonne forme. Son seul soucis était une allergie au pollen au niveau des oreilles : on voit bien sur les photos ci-dessous que notre petit MICHY n'est pas mort d'une allergie au pollen !Il ne pesait que 2,6 kg et n'avait plus de dent. Sa vue, son ouie et son appetit étaient parfaits ! Le vétérinaire avait prédit une très grande longévité pour lui : c'était sans compter sur la barbarie du couple de voisins ![url=][url=https://servimg.com/image_preview.php? On voit bien l'impact au niveau de l'aine (poil dégagé) et le gros hématome au poitrail.... Le corps de MICKY sans plaie. Donc MICKY n'est pas mort attaqué par un autre chien ou écrasé par une voiture.Je ne me sers donc pas de la mort de ce pauvre MICKY pour "embêter" les voisins !--------------------------------------------------------------------------------MICKY me manque tellement... bientôt 3 ans qu'il était à la maison. Il adorait tellement ballader dans la poche kangourou... Se laisser caresser par tout le monde sur les marchés de Provence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je suis sans voix , les menaces sont toujours à prendre au serieux des que l'on fait du sauvetage c'est le risque les gens sont méchants et jaloux ils ne supportent rien et c'est tellement plus facile de s'en prendre à un pauvre chien je suis scandalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Les obsèques du petit chien ont lieu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je vais lui tel en fin d'apres midi et je discuterais avec elle si je peux l'aider je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 repose en paix petit micky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je suis scandalisée, horrifiée par cette violence, cette cruauté ! yorks et minis en détresse est une association sérieuse qui fonctionne avec peu de budget et tout le dévouement et l'amour d'une personne, comme elle doit se sentir seule et terrifiée pour les autres petits loulous ! Pauvre petit martyre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mon Dieu quelle Horreur!Il existe vraiment des gens méchants! J'éspère qu'ils seront punis sévèrement,Pauvre petit chou !Repose en paix Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 quelle barbarie,,,je suis horrifiée,,!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Des monstres, de la barbarie gratuite. Ces gens ne valent rien.Mumu, pourquoi ne pas faire une pétition pour le souvenir de ce pauvre petit amour.Moi, je signe. Pensées pour toi petit père. J'espère de tout coeur que tu trouveras la paix la ou tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 [quote="eclipse"]Des monstres, de la barbarie gratuite. Ces gens ne valent rien.Mumu, pourquoi ne pas faire une pétition pour le souvenir de ce pauvre petit amour.Moi, je signe.http://www.lapetition.be/en-ligne/micky-yorkshire-14-ans-26-kg-lapid-mort-par-un-voisin-8524.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 SIGNEE. Merci Mumu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Quelle horreur !Pétition signée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pétition signée!courage mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 signéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 SignéeSuis horrifiée et triste ....Micky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elena a écrit:pétition signée!courage mumuLe petit micky faisait partie de l'association YORKS ET MINIS EN DETRESSE dont s'occupe Sylviane, dit SISSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pétition signée et largement diffusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 La pétition est mise sur Yorkies et Cie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je ne sais pas, mais je vais voir et si elle n'y est pas, je l'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi je les dja signè deux fois très birn diffusè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 on vient de me prévenir de cette horreur ....Je n'ai même pas de mots pour de tels actes, à part pour ces bourreaux, mais la politesse m'empêche de vous les écrire ici ...pétition signé et diffusé !Repose en paix petit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 [quote]Pétition signée.Tu méritais de vivre beaucoup plus longtemps petit père. Soit heureux dorénavant au plénum des chiens avec tous tes copains pour jouer pour l'éternité.Tu étais beau comme un petit dieu et ils t'ont fauché ces salauds, qu'ils aillent au diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sur facebook, j'ai déjà des personnes qui ont signé et partagé le lien !Continuons pour que ces barbares payent cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOURIS1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est aussi signé de ma part ... et je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car quand je vois la cruauté des gens avec tous les posts se trouvant ici, ça me rend vraiment, mais vraiment malade et je sais que je vais en faire des cauchemars. Le pire, c'est que même nos hautes autorités s'en foutent.Ces gens là ne méritent même pas de vivre à mes yeux, mais ce n'est que mon opinion personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 SOURIS a écrit:C'est aussi signé de ma part ... et je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car quand je vois la cruauté des gens avec tous les posts se trouvant ici, ça me rend vraiment, mais vraiment malade et je sais que je vais en faire des cauchemars. Le pire, c'est que même nos hautes autorités s'en foutent.Ces gens là ne méritent même pas de vivre à mes yeux, mais ce n'est que mon opinion personnelle. Certaines personnes font preuve de beaucoup de cruauté mais d'autres gens génèrent également de l'amour et l'espoir fait avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkendetresse 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonsoir Les filles, merci mille fois pour vos signatures et votre soutien.Mais il faut d'urgence effacer la copie de la plainte avant que le voisin la voit sinon il portera plainte pour diffamation (j'ai la même plainte aux fesses !!!!!).Soit disant, j'ai pas assez barré leur nom et on verrait la première lettre, et du fait qu'il y a mon adresse partout sur le net et que je précise qu'ils sont mes voisins feraient partie des termes de la diffamation... Trop de facilité pour les identifer !Si cela ne tenait qu'à moi, je marquerais leur nom en gros et en gras partout !Merci d'avance de bien effacer la plainte.... Sinon, je vais encore reprendre une couche de plainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 On se demande ou se trouve la loi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Cela risque d'être difficile d'effacer les traces car une pétition est reprise par d'autres et d'autres, et d'autres encore Bien sur qu'ils ont contre-attaqué pour essayer de passer pour les victimes car ils s'en sont pris à un chien de 2 kg et une femme seule mais c'est de l'intimidation.Déjà le boitier anti-bruit qu'ils ont mis est de ton côté du mur et le mur séparant la propriété du voisin est mitoyent donc ils n'avaient pas à le mettre là, tu aurais pu le leur faire enlever car il était chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkendetresse 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ce n'est pas la pétition ou les liens qu'il faut supprimer : ce sont les copies du procès verbal de la plainte faite par les gendarmes.Mais ça y est c'est fait : ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOURIS1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La preuve qu'ils ont vraiment la conscience tranquille ces gens là ... je ne crois pas en l'être humain mais je crois en la justice de la vie, et celle-ci finira bien par leur rendre, tôt ou tard, le mal qu'ils ont fait. Allez, je vais en rajouter une couche et mettre la pétition en ligne sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 yorkendetresse a écrit:Bonsoir Les filles, merci mille fois pour vos signatures et votre soutien.Mais il faut d'urgence effacer la copie de la plainte avant que le voisin la voit sinon il portera plainte pour diffamation (j'ai la même plainte aux fesses !!!!!).Soit disant, j'ai pas assez barré leur nom et on verrait la première lettre, et du fait qu'il y a mon adresse partout sur le net et que je précise qu'ils sont mes voisins feraient partie des termes de la diffamation... Trop de facilité pour les identifer !Si cela ne tenait qu'à moi, je marquerais leur nom en gros et en gras partout !Merci d'avance de bien effacer la plainte.... Sinon, je vais encore reprendre une couche de plainte...Mais c'est tout naturel Sissi car ce drame peut arriver à n'importe qui et ça ne doit surtout pas se reproduire chez toi Tes voisins doivent payer pour ce qu'ils ont fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkendetresse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci à toi aussi Lucrèce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ne serait-il possible de monter une palissade pour mieux t'isoler des voisins ? J'ai regardé sur BRICO DEPOT : pourrais-tu regarder combien il t'en faudrait et on pourrait organiser ça. Ce serait déjà un début et une protection et comme je ne suis pas loin de chez toi on pourrait venir te l'installer ? Tu me tiens au courant Le premier prix : le panneau seul (il faut bien entendu acheter en plus les poteaux de maintien) :PANNEAU PIN AUTOCLAVEDroit 9€81 Haut. 180 x Larg. 180 cm. Adaptable sur poteaux de 70 mm (cadre de 20 mm). Traité classe 3Ép. 18 mm. Droit 931251 9€81 Ajouter à ma liste .[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est une bonne idée Mumu et tu te charges de l'appel aux dons Qu'en pensent les membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Aucune idée, sissi n'a pas répondu (mais j'ai joué les voyeuses et aujourd'hui elle a de gros soucis de flotte jusque dans la maison ) : je vais donc aller sur le forum où elle est le plus souvent et lancer l'idée là-bas et je reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkendetresse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 effectivement les filles : il pleut dans ma chambre.... c'est pour arroser le Draecena.... J'ai déjà une partie avec ce genre de panneau. Mais cela fait un cher à la longue, le hameau est en hauteur et les vents nous balaient très, très fort... de plus avec les branches non taillées de ce même voisin les panneaux seront détériorés très vite à moins de perdre une grande bande de terrain le long de son mur de séparation....Mais c'est à cogiter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je suis en train d'établir l'idée sur "planête" et déjà dans un premier temps, ce serait de savoir si les personnes me suivraient déjà financièrement. Après le reste n'est que formalité et je sais déjà que j'ai quelques gars du métier qui me suivraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkendetresse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Cela me gêne beaucoup de demander encore une aide financière aux membres du forum : ils m'aident déjà tellement....de plus, comptant déménager au plus tôt, c'est dommage de dépenser des sous....Il faudrait vraiment que je trouve une fermette avec un grand terrain en zone agricole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je ne veux pas te miner le moral SISSI (il pleut assez dehors et chez toi) mais je pense qu'il est plus facile de procéder à cet enclavement et voir ta toiture, que déménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkendetresse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je sais bien Mumu mais, je ne peux plus vivre avec la peur au ventre de surveiller les voisins pour ne pas qu'ils me tuent d'autres chiens (à coup de pierre, avec des boulettes empoisonnées, ou autres...).Le stresse me ronge : je ne dors plus, j'ai du mal à m'alimenter, j'ai des douleurs partout....Je sursaute au moindre bruit, même la nuit, je n'ose plus sortir de la maison et encore moins prendre la voiture pour aller faire des courses ou aller chez le médecin et laisser les chiens seuls (enfermés dans la maison).Je me sens épiée, surveillée... ainsi que les chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oublie ma dernière question à laquelle je pense avoir la réponse J'ai mis le message maintenant il faut que tu prennes les mesures SISSI et je monterais te voir faire un premier constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sur PLANETE YORKIES : 2 membres ont de suite répondu présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites