Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

DES VOISINS DETESTABLES DE YORKS ET MINIS EN DETRESSE

Messages recommandés

Justice pour MICKY


Notre beau MICKY venait de fêter ses 14 ans en pleine forme. Le vétérinaire de l'association qui le suivait depuis bientôt 3 ans était toujours étonné de le voir en si bonne forme. Son seul soucis était une allergie au pollen au niveau des oreilles : on voit bien sur les photos ci-dessous que notre petit MICHY n'est pas mort d'une allergie au pollen !

Il ne pesait que 2,6 kg et n'avait plus de dent. Sa vue, son ouie et son appetit étaient parfaits ! Le vétérinaire avait prédit une très grande longévité pour lui : c'était sans compter sur la barbarie du couple de voisins !

[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?

On voit bien l'impact au niveau de l'aine (poil dégagé) et le gros hématome au poitrail....

Le corps de MICKY sans plaie.
Donc MICKY n'est pas mort attaqué par un autre chien ou écrasé par une voiture.

Je ne me sers donc pas de la mort de ce pauvre MICKY pour "embêter" les voisins !

--------------------------------------------------------------------------------

MICKY me manque tellement... bientôt 3 ans qu'il était à la maison. Il adorait tellement ballader dans la poche kangourou... Se laisser caresser par tout le monde sur les marchés de Provence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sans voix , les menaces sont toujours à prendre au serieux des que l'on fait du sauvetage c'est le risque les gens sont méchants et jaloux ils ne supportent rien et c'est tellement plus facile de s'en prendre à un pauvre chien je suis scandalisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis scandalisée, horrifiée par cette violence, cette cruauté ! yorks et minis en détresse est une association sérieuse qui fonctionne avec peu de budget et tout le dévouement et l'amour d'une personne, comme elle doit se sentir seule et terrifiée pour les autres petits loulous ! Pauvre petit martyre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quelle Horreur!
Il existe vraiment des gens méchants! J'éspère qu'ils seront punis sévèrement,

Pauvre petit chou !
Repose en paix ange
Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des monstres, de la barbarie gratuite. Ces gens ne valent rien.
Mumu, pourquoi ne pas faire une pétition pour le souvenir de ce pauvre petit amour.
Moi, je signe.
fée Pensées pour toi petit père. love02
J'espère de tout coeur que tu trouveras la paix la ou tu es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
pétition signée!

courage mumu


Le petit micky faisait partie de l'association YORKS ET MINIS EN DETRESSE dont s'occupe Sylviane, dit SISSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient de me prévenir de cette horreur ....

Je n'ai même pas de mots pour de tels actes, à part pour ces bourreaux, mais la politesse m'empêche de vous les écrire ici ...

pétition signé et diffusé !

Repose en paix petit père ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

Pétition signée.

ange



Tu méritais de vivre beaucoup plus longtemps petit père. Soit heureux dorénavant au plénum des chiens avec tous tes copains pour jouer pour l'éternité.

Tu étais beau comme un petit dieu et ils t'ont fauché ces salauds, qu'ils aillent au diable.


Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur facebook, j'ai déjà des personnes qui ont signé et partagé le lien !

Continuons pour que ces barbares payent cher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi signé de ma part ... et je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car quand je vois la cruauté des gens avec tous les posts se trouvant ici, ça me rend vraiment, mais vraiment malade et je sais que je vais en faire des cauchemars.

Le pire, c'est que même nos hautes autorités s'en foutent.

Ces gens là ne méritent même pas de vivre à mes yeux, mais ce n'est que mon opinion personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOURIS a écrit:
C'est aussi signé de ma part ... et je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car quand je vois la cruauté des gens avec tous les posts se trouvant ici, ça me rend vraiment, mais vraiment malade et je sais que je vais en faire des cauchemars.

Le pire, c'est que même nos hautes autorités s'en foutent.

Ces gens là ne méritent même pas de vivre à mes yeux, mais ce n'est que mon opinion personnelle.


Certaines personnes font preuve de beaucoup de cruauté mais d'autres gens génèrent également de l'amour et l'espoir fait avancer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Les filles, merci mille fois pour vos signatures et votre soutien.

Mais il faut d'urgence effacer la copie de la plainte avant que le voisin la voit sinon il portera plainte pour diffamation (j'ai la même plainte aux fesses !!!!!).

Soit disant, j'ai pas assez barré leur nom et on verrait la première lettre, et du fait qu'il y a mon adresse partout sur le net et que je précise qu'ils sont mes voisins feraient partie des termes de la diffamation... Trop de facilité pour les identifer !

Si cela ne tenait qu'à moi, je marquerais leur nom en gros et en gras partout !

Merci d'avance de bien effacer la plainte.... Sinon, je vais encore reprendre une couche de plainte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela risque d'être difficile d'effacer les traces car une pétition est reprise par d'autres et d'autres, et d'autres encore hein

Bien sur qu'ils ont contre-attaqué pour essayer de passer pour les victimes car ils s'en sont pris à un chien de 2 kg et une femme seule mais c'est de l'intimidation.

Déjà le boitier anti-bruit qu'ils ont mis est de ton côté du mur et le mur séparant la propriété du voisin est mitoyent donc ils n'avaient pas à le mettre là, tu aurais pu le leur faire enlever car il était chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la pétition ou les liens qu'il faut supprimer : ce sont les copies du procès verbal de la plainte faite par les gendarmes.

Mais ça y est c'est fait : ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La preuve qu'ils ont vraiment la conscience tranquille ces gens là ... je ne crois pas en l'être humain mais je crois en la justice de la vie, et celle-ci finira bien par leur rendre, tôt ou tard, le mal qu'ils ont fait.

Allez, je vais en rajouter une couche et mettre la pétition en ligne sur mon blog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkendetresse a écrit:
Bonsoir Les filles, merci mille fois pour vos signatures et votre soutien.

Mais il faut d'urgence effacer la copie de la plainte avant que le voisin la voit sinon il portera plainte pour diffamation (j'ai la même plainte aux fesses !!!!!).

Soit disant, j'ai pas assez barré leur nom et on verrait la première lettre, et du fait qu'il y a mon adresse partout sur le net et que je précise qu'ils sont mes voisins feraient partie des termes de la diffamation... Trop de facilité pour les identifer !

Si cela ne tenait qu'à moi, je marquerais leur nom en gros et en gras partout !

Merci d'avance de bien effacer la plainte.... Sinon, je vais encore reprendre une couche de plainte...


Mais c'est tout naturel Sissi car ce drame peut arriver à n'importe qui et ça ne doit surtout pas se reproduire chez toi 🇳🇴

Tes voisins doivent payer pour ce qu'ils ont fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il possible de monter une palissade pour mieux t'isoler des voisins ? J'ai regardé sur BRICO DEPOT : pourrais-tu regarder combien il t'en faudrait et on pourrait organiser ça. Ce serait déjà un début et une protection et comme je ne suis pas loin de chez toi on pourrait venir te l'installer ? Tu me tiens au courant sunny

Le premier prix : le panneau seul (il faut bien entendu acheter en plus les poteaux de maintien) :

PANNEAU PIN AUTOCLAVE
Droit
9€81
Haut. 180 x Larg. 180 cm. Adaptable sur poteaux de 70 mm (cadre de 20 mm). Traité classe 3

Ép. 18 mm

. Droit 931251 9€81 Ajouter à ma liste
.[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, sissi n'a pas répondu (mais j'ai joué les voyeuses et aujourd'hui elle a de gros soucis de flotte jusque dans la maison choc ) : je vais donc aller sur le forum où elle est le plus souvent et lancer l'idée là-bas idée et je reviens vite ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les filles : il pleut dans ma chambre.... c'est pour arroser le Draecena....

J'ai déjà une partie avec ce genre de panneau. Mais cela fait un cher à la longue, le hameau est en hauteur et les vents nous balaient très, très fort... de plus avec les branches non taillées de ce même voisin les panneaux seront détériorés très vite à moins de perdre une grande bande de terrain le long de son mur de séparation....

Mais c'est à cogiter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'établir l'idée sur "planête" et déjà dans un premier temps, ce serait de savoir si les personnes me suivraient déjà financièrement. Après le reste n'est que formalité et je sais déjà que j'ai quelques gars du métier qui me suivraient ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me gêne beaucoup de demander encore une aide financière aux membres du forum : ils m'aident déjà tellement....

de plus, comptant déménager au plus tôt, c'est dommage de dépenser des sous....

Il faudrait vraiment que je trouve une fermette avec un grand terrain en zone agricole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas te miner le moral SISSI (il pleut assez dehors et chez toi) mais je pense qu'il est plus facile de procéder à cet enclavement et voir ta toiture, que déménager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien Mumu mais, je ne peux plus vivre avec la peur au ventre de surveiller les voisins pour ne pas qu'ils me tuent d'autres chiens (à coup de pierre, avec des boulettes empoisonnées, ou autres...).

Le stresse me ronge : je ne dors plus, j'ai du mal à m'alimenter, j'ai des douleurs partout....

Je sursaute au moindre bruit, même la nuit, je n'ose plus sortir de la maison et encore moins prendre la voiture pour aller faire des courses ou aller chez le médecin et laisser les chiens seuls (enfermés dans la maison).

Je me sens épiée, surveillée... ainsi que les chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie ma dernière question choc à laquelle je pense avoir la réponse hein

J'ai mis le message maintenant il faut que tu prennes les mesures SISSI et je monterais te voir faire un premier constat flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...