poissonette 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 message du moment:Ce magnifique petit chaton brown tabby a environtrois semaines se trouve actuellement au refuge, avec sa fratrie et sa mèreIl sera adoptable d’ici 1moisNous ne connaissons pas encore son sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Le loupiote est desormais chez moi en FA et tout se passe pour le mieux !!Je m’attendais a un chat très reservé, mais …. Non …… chapeau bas sophie ….. tu as sacrément rectifié le tir !!! Christelle et Audrey étaient bluffées !! tout comme moi !!Voici la belle poupée dans son intégralité, au beau poil épais !!!Ce soir…visite de chanel5 et pimm … hum un régal !!!Qui choisir ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi je fais comme la maitresse de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Petite séance total impro…….Ouaouhhh !! l’est trop beau ce chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 En plus il joue !!!!!!!!!!!!!!B il est où le jeu….. C’est pô juste……….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 la belle est adoptée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbe on a envie de dire MIAOU si c'est pas des chats heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites