Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il fait froid, le ciel est gris, à peine 9° Je suis de très mauvaise humeur depuis ce matin ! c'est un tout... tout m'agace... je suis électrisée !N'ayez crainte, je ne vous ferai rien subir, je m'absente cet après-midi Bonne journée à tous et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Y a des jours comme ça Mais dis toi que demain ne peut être pire qu'aujourd'hui et lorsque tu marches... lève le menton, tu verras que le moral remonte comme par magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 notre LUCRECE ne peut pas etre de bone humeur j'etais avec elle hier soir au tel et elle a beaucoup de souscis avec son petit THEO son oeil saigne ça fait peur et je sais que LUCRECE adore son petit père je serais de mème avec l'un des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ignorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Courage Lucrece, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Lucrèce a écrit:Il fait froid, le ciel est gris, à peine 9° Je suis de très mauvaise humeur depuis ce matin ! c'est un tout... tout m'agace... je suis électrisée !N'ayez crainte, je ne vous ferai rien subir, je m'absente cet après-midi Bonne journée à tous et bon WE Et heureusement pour vous, vous ne l'avez qu'en virtuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Volga a écrit:Lucrèce a écrit:Il fait froid, le ciel est gris, à peine 9° Je suis de très mauvaise humeur depuis ce matin ! c'est un tout... tout m'agace... je suis électrisée !N'ayez crainte, je ne vous ferai rien subir, je m'absente cet après-midi Bonne journée à tous et bon WE Et heureusement pour vous, vous ne l'avez qu'en virtuel... ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 journée ensoleillée mais seulement 10°bonne soirée courage Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 eclipse a écrit:Volga a écrit:Lucrèce a écrit:Il fait froid, le ciel est gris, à peine 9° Je suis de très mauvaise humeur depuis ce matin ! c'est un tout... tout m'agace... je suis électrisée !N'ayez crainte, je ne vous ferai rien subir, je m'absente cet après-midi Bonne journée à tous et bon WE Et heureusement pour vous, vous ne l'avez qu'en virtuel... ................................ Et encore c'est peu dire... si si je vous l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Comment ça va ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oupsmumu a écrit:Comment ça va ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Volga a écrit:Lucrèce a écrit:Il fait froid, le ciel est gris, à peine 9° Je suis de très mauvaise humeur depuis ce matin ! c'est un tout... tout m'agace... je suis électrisée !N'ayez crainte, je ne vous ferai rien subir, je m'absente cet après-midi Bonne journée à tous et bon WE Et heureusement pour vous, vous ne l'avez qu'en virtuel... Ne te plains pas, tu aurais pu tomber sur une mauvaise soeurette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je vais aller dormir, suis HSBonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Nous sommes avec toi en pensant à ton petit THEO. Nous savons combien tu l'aimes et nous t'envoyons toutes nos pensées positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites