Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

SOS - recherchons FANTAISIE DU PUY DORE

Messages recommandés

Un SOS nous parvient de l'élevage du PUY DORE !



Il y a à peine quelques mois, Fantaisie du Puy Doré avait été confiée sous contrat après stérilisation à Mme B. de Pau .
Mme BOSQ, l'éleveuse demandait des nouvelles de Fantaisie tous les 15 jours et les réponses étaient les mêmes, à savoir que la chienne se portait bien et était très proche d'elle.
Hors, une annonce sur un site prouve le contraire.
Mme B. de Pau a donc proposée en don la petite Fantaisie sur un site bien connu sans informer l'éleveuse qui aurait immédiatement repris la chiennne. A ce jour, Mme B. refuse de donner les coordonnées de la personne qui détient la chienne et se dérobe aux appels téléphoniques de l'éleveuse désespérée qui ne demande qu'à récupérer Fantaisie.

Nous faisons donc appel à toutes personnes susceptibles de connaitre Mme B. afin de la ramener à la raison en acceptant de mettre en contact l'éleveuse et la nouvelle propriétaire de Fantaisie du Puy Doré.

Nous faisons également appel à toutes personnes pouvant donner des informations, voir ou apercevoir Fantaisie, que ce soit sur les sites de vente ou d'adoption !

Ci-dessus, photo de Fantaisie prise par Mme B.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse a fait une annonce sur le******* mais en tapant "yorkshire", elle n'apparait même pas parce que le site l'a classée dans les "demandes" hein
Je pense que ce sera fait sur Viva****** , il faut des sites sérieux, pour les forums, je vais lui demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est ce qui s'appelle une belle ****** elle n'a mème pas eu le courage de lui dire que cela n'allait pas c'est honteux pauvre FANTAISIE qu'elle cette conne avait appellé FANY je suis triste de ne trouver aucune solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste l'annonce viva sur le forum ADAP, de Pau, défense des animaux des P.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'éleveuse qui n'a pu me parler puisqu'elle lavait la petite.
J'ai donc eu son mari qui venait de rentrer avec la petite, ce ne fut pas facile, il y a eu négociation... j'espère en savoir un peu plus, je n'ai pas insisté ce soir, trop contente de les laisser apprécier le retour de Ultra Fantaisie !

Je voudrai ajouter que je suis contente de l'heureux dénouement ok1

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, voici le début de l'histoire :
/les-adoptes-f15/yorkshire-6-ans-pau-t4011.htm

Merci à tous et longue vie à Fantaisie ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence par ce com pour elle je viens de voir qu'elle m'avait envoyé un mail pour me le confirmer je n'en reviens pas c'est pour moi et LUCRECE une bonne nouvelle nous avions tellement fait pour la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:
L'épilogue de cette épopée Question ..............


Very Happy


Un future bretonne ? [url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...