Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Un SOS nous parvient de l'élevage du PUY DORE !Il y a à peine quelques mois, Fantaisie du Puy Doré avait été confiée sous contrat après stérilisation à Mme B. de Pau .Mme BOSQ, l'éleveuse demandait des nouvelles de Fantaisie tous les 15 jours et les réponses étaient les mêmes, à savoir que la chienne se portait bien et était très proche d'elle.Hors, une annonce sur un site prouve le contraire.Mme B. de Pau a donc proposée en don la petite Fantaisie sur un site bien connu sans informer l'éleveuse qui aurait immédiatement repris la chiennne. A ce jour, Mme B. refuse de donner les coordonnées de la personne qui détient la chienne et se dérobe aux appels téléphoniques de l'éleveuse désespérée qui ne demande qu'à récupérer Fantaisie.Nous faisons donc appel à toutes personnes susceptibles de connaitre Mme B. afin de la ramener à la raison en acceptant de mettre en contact l'éleveuse et la nouvelle propriétaire de Fantaisie du Puy Doré.Nous faisons également appel à toutes personnes pouvant donner des informations, voir ou apercevoir Fantaisie, que ce soit sur les sites de vente ou d'adoption !Ci-dessus, photo de Fantaisie prise par Mme B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 As-tu diffusé sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Puis je le diffuser sur d'autres sites annonceurs ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 L'éleveuse a fait une annonce sur le******* mais en tapant "yorkshire", elle n'apparait même pas parce que le site l'a classée dans les "demandes" Je pense que ce sera fait sur Viva****** , il faut des sites sérieux, pour les forums, je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 NON, des sites serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Alors, pour les sites, je pense qu'il vaut mieux prendre son annonce et les coordonnées.Je vous mets le lien :http://www.leboncoin.fr/animaux/147003302.htm?ca=17_k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Lucrèce a écrit:Alors, pour les sites, je pense qu'il vaut mieux prendre son annonce et les coordonnées.Je vous mets le lien :http://www.leboncoin.fr/animaux/147003302.htm?ca=17_kMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/147003302.htm?ca=17_k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Voici la dernièe carte de Mme B. de Pau adressée à Mme BOSK :Elle lui donne des nouvelles de Fantaisie et à aucun moment ne se plaint du comportement de la chienne, ni des intentions de s'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 et bien c'est ce qui s'appelle une belle ****** elle n'a mème pas eu le courage de lui dire que cela n'allait pas c'est honteux pauvre FANTAISIE qu'elle cette conne avait appellé FANY je suis triste de ne trouver aucune solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 L'annonce se trouve sur Viva******http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+pau-64000/sos---yorkshire-femelle-ultra-fantaisie-du-puy-dore/28905649? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je poste l'annonce viva sur le forum ADAP, de Pau, défense des animaux des P.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je viens de trouver une bonne nouvelle dans mes mails....Fantaisie est retrouvée !!!Merci à tous pour votre aide et vos diffusions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Maintenant ................................... la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai appelé l'éleveuse qui n'a pu me parler puisqu'elle lavait la petite.J'ai donc eu son mari qui venait de rentrer avec la petite, ce ne fut pas facile, il y a eu négociation... j'espère en savoir un peu plus, je n'ai pas insisté ce soir, trop contente de les laisser apprécier le retour de Ultra Fantaisie !Je voudrai ajouter que je suis contente de l'heureux dénouement Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi, voici le début de l'histoire :/les-adoptes-f15/yorkshire-6-ans-pau-t4011.htmMerci à tous et longue vie à Fantaisie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je commence par ce com pour elle je viens de voir qu'elle m'avait envoyé un mail pour me le confirmer je n'en reviens pas c'est pour moi et LUCRECE une bonne nouvelle nous avions tellement fait pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oupsmumu a écrit: Un miracleOui, on peut le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 L'épilogue de cette épopée .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 à tous ceux qui ont pris part à ce sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oupsmumu a écrit:L'épilogue de cette épopée .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:L'épilogue de cette épopée ..............Un future bretonne ? [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne sais pas car l'éleveuse aime beaucoup la petite et je me demande si cette épreuve ne changera pas la destinée de Fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites