alfonsinne 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voilà je me présente un peu, je suis de Belgique j'ai 3 petits york et ils sont adorables!!!!!!!!! Votre forum est super bien fait, et j'espère y participer le plus possibleBonne journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et bien nous aussi, nous espérons que tu t'y sentiras de mieux en mieux et n'hésites pas à nous présenter tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenu Alfonsinne !Je te remercie pour le compliment, ce forum a été créé avec passion et par amour pour eux et j'espère que tu t'y sentiras chez toi N'hésites pas à nous présenter tes yorkies A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est vrai que ce forum a quelque chose d'une grande famille.Sois la Alfonssinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenu Alfonsinneje suis aussi en Belgique, de quelle région es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 :: C'est vrai, ce forum est très agréable, j'espère que tu te plaira bien parmi nous. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites