Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Journée fraiche, ensoleillée avec des passages nuageux et à l'instant des grêles sont tombées on croirait les giboulées de mars Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ici temps triste comme mon âme ......................nuageux et il fait un petit 6 degré présentement il est 10:48 am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ]Dieu nous aide dans les épreuves et la pluie n'est que le reflet des larmes que nous versons, sans oublier que l'eau est la vie (je sais ça vous manquaient mes citations made in marseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 journée ensoleillée mais fraiche bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oupsmumu a écrit:]Dieu nous aide dans les épreuves et la pluie n'est que le reflet des larmes que nous versons, sans oublier que l'eau est la vie (je sais ça vous manquaient mes citations made in marseille)Mieux que les LAPALISSADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oupsmumu a écrit:]Dieu nous aide dans les épreuves et la pluie n'est que le reflet des larmes que nous versons, sans oublier que l'eau est la vie (je sais ça vous manquaient mes citations made in marseille)Je trouve cela bien joli et plutôt vrai c'est de Marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:]Dieu nous aide dans les épreuves et la pluie n'est que le reflet des larmes que nous versons, sans oublier que l'eau est la vie (je sais ça vous manquaient mes citations made in marseille)Je trouve cela bien joli et plutôt vrai c'est de Marseille ? Non de MUMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites