Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorklover

C,est fait

Messages recommandés

J'ai fait la chose la plus dur de toute ma vie

J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée faire euthanasier mon Lucky

depuis jeudi que j'avais une migraine elle ne partait pas j'avais tellement de misère à accepter de devoir faire ça .................

je n'ai jamais autant pleuré de ma vie, soda que je suis vidée épuisée

Mon Lucky était né le 13 juin 1997 donc il avait 13 ans et 4 mois je l'ai eu il avait les yeux fermés car sa maman était morte je l'ai nourrit au biberon j'ai été sa maman sans poil.

le 17 juin 2005 il sait fracturé le talon d'Achille dans la maison il ne va pas dehors il a peur, nous l'avons fait opéré pas question de l'euthanasier,il a survécu son opération avec brio

lorsqu'il venait ce couché sur moi je lui disais toujours qu'il était un super minet et il l'a été jusqu'à aujourd'hui et le sera toujours dans mon coeur.

Donc à 12:10 ( heure du Canada) aujourd'hui mon Lucky chéri sait éteint

Lorsque la tech est sortie avec Luckly dans la boite j'ai éclaté en sanglot

Merci d'avoir été dans nos vies Merci pour tout le Bonheur inconditionnel que tu nous as donné

toute la petite famille

merci les filles pour vos encouragements les ondes que vous m'avez si gentiment offert lorsque j'ai appris qu'il avait le cancer

vous êtes GÉNIAL et Merci d'être là

bougiebougie

de tout coeur avec toi, ce sont des moments tres durs à vivre qui nous laisse vide à l'intérieur, parle de Lucky, parler d'eux ça fait du bien. je t'embrasse

élé a écrit:
de tout coeur avec toi, ce sont des moments tres durs à vivre qui nous laisse vide à l'intérieur, parle de Lucky, parler d'eux ça fait du bien. je t'embrasse

merci élé

tu as tout à fait raison

j'ai un grand grand vide Crying or Very sadCrying or Very sad

que vous me permettiez de parler de lui m'aide énormément
coeur

Courage, il ne serait pas content de te voir si triste, vous avez tellement de souvenirs ensembles.
Il sera pour toujours avec toi.
Repose en paix super Lucky.

Evidemment en te lisant, j'ai les larmes qui coulent parce que tes mots me touchent, ton chagrin est prenant et je le revis pour l'avoir ressenti tant de fois Sad

Lorsqu'un des miens part, je le ressens proche de moi pendant quelques jours et ensuite de moins en moins... les autres animaux également regardent quelque chose en mouvement que je ne vois pas... ensuite, les souvenirs m'envahissent et je pleure, je pleure, je n'arrive plus à m'arrêter parce que je suis charnelle et que j'ai beaucoup de difficultés à accepter la séparation... pourtant je crois en cet autre "monde" où la souffrance n'existe plus, où l'on retrouve ceux qui nous ont quittés... malheureusement, ça ne m'empêche pas de souffrir Sad

Courage, savoir qu'il ne souffre plus est une bien petite consolation mais c'est à cela que l'on doit s'accrocher...
Cet acte est un geste d'amour que Lucky a ressenti avant de vous quitter d'ici bas mais n'oublie pas qu'il est encore là mais juste de l'autre côté. Il a rejoint son ami le chien et ils s'ébattent dans la joie sans aucune souffrance physique, elle peut juste être moral de te savoir si triste...

Sois heureux petit Lucky auprès de ton ami et courage à toi Yorklover réconfort
love02

coeurcoeur
YORKLOVER, nous compatissons avec ta souffrance, c'est vrai que c'est dur et difficile à accepter mais sa douleur est maintenant achevée et il peut rejoindre les siens la haut sereinement ou il a toute l'éternité pour jouer avec ses copains.

et bien Lucrèce ce fût à mon tour de pleurer lorsque j'ai lu ton message Crying or Very sad

comme j'avais écrit dans mon autre post leur vie est tellement courte Crying or Very sadCrying or Very sad

je m'accroche aux souvenirs ainsi qu'aux photos de mon super Lucky

et tout comme toi je crois qu'il est dans un meilleur monde et qu'il joue avec son ami le chien Cachou

merci encore
coeur

merci bleak55

oui ses souffrances sont enfin terminées j'aimerais en dire autant des miennes ....................
sauf que je sais que le temps va m'aider

coeur

• Créer...