oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle n'a pas changé [url=][url=]Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 [img][/img]john et son filleul,,,bonne journée a tous et toutes,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 que de belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Et chaque jour sera dédiée à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Toujours aussi TOP. Bonne journée à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'adore la photo de cette petite fille qui pourrait effectivement être John enfant :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La journée a été ensoleillée et malheureusement se termine par la pluieBonne fin de soirée et douce nuit à tous Mumu, j'ai apprécié ce post, je ne sais pas qui sera la/le suivant(e), mais je suis rassurée puisqu'il n'y a aucune photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai oublié de vous dire que Sandra a eu des soucis avec son ordi et sa connection donc elle ne pourra se reconnecter que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Citation en signature de lucrèce : l'amitié sans confiance est une fleur sans parfum. Lucrèce, tu sais que j'adore les citations, donc la réponse serait :Ne demande pas aux autres plus qu'à toi-même sachant que nul être n'est infaillible : saches-tu apprécier les qualités de l'ami et taire ses défauts (je ne sais plus de qui mais c'est beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très bonne idée! Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Lucrèce a écrit:La journée a été ensoleillée et malheureusement se termine par la pluieBonne fin de soirée et douce nuit à tous Mumu, j'ai apprécié ce post, je ne sais pas qui sera la/le suivant(e), mais je suis rassurée puisqu'il n'y a aucune photo de moi Hummmmmmmmm qu'en dis tu MUMU .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:La journée a été ensoleillée et malheureusement se termine par la pluieBonne fin de soirée et douce nuit à tous Mumu, j'ai apprécié ce post, je ne sais pas qui sera la/le suivant(e), mais je suis rassurée puisqu'il n'y a aucune photo de moi Hummmmmmmmm qu'en dis tu MUMU .................... j'ai des sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:La journée a été ensoleillée et malheureusement se termine par la pluieBonne fin de soirée et douce nuit à tous Mumu, j'ai apprécié ce post, je ne sais pas qui sera la/le suivant(e), mais je suis rassurée puisqu'il n'y a aucune photo de moi Hummmmmmmmm qu'en dis tu MUMU .................... j'ai des sources Alors là... tu peux toujours essayer ! ce ne serait qu'une fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Qui est venue chez moi... Il me manque une photo...Un coup de Mumu....Génial ton idée.... Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'étais un peu inquiête car tu étais la seule à n'avoir pas réagi mais me voilà rassurée Jai trouvé cette image en accord parfait avec le lieu, l'attitude et ta blondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 :merci: tu sais que mon invitation tient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:La journée a été ensoleillée et malheureusement se termine par la pluieBonne fin de soirée et douce nuit à tous Mumu, j'ai apprécié ce post, je ne sais pas qui sera la/le suivant(e), mais je suis rassurée puisqu'il n'y a aucune photo de moi Hummmmmmmmm qu'en dis tu MUMU .................... j'ai des sources Alors là... tu peux toujours essayer ! ce ne serait qu'une fiction Oh tu sais LULU les fictions quelques fois....... Regarde Jules VERNES, LE NAUTILUS, LE VOYAGE DANS LA LUNE? LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS etc..... tu vois. N'EST CE PAS MUMU ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bien sur, mais on la laisse un peu mijoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oupsmumu a écrit:Bien sur, mais on la laisse un peu mijoter bleak53 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites