Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleak53

Joyeux anniversaire ELE

Messages recommandés

Joyeux Anniversaire Élé

j,espère que cette journée sera remplie de joie et de bonheur

xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir pensé à moi Embarassed je suis zému cry :merci: oh oui j'ai passé une bonne journée car j'ai décroché un emploi ! et j'ai vu que Gaspard re-mange un peu de la viande cuite dans son jus , je compte les jours, peut-être ce Week-end ? GROS BISOUS A TOUT LE MONDE bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élé a écrit:
merci d'avoir pensé à moi Embarassed je suis zému cry :merci: oh oui j'ai passé une bonne journée car j'ai décroché un emploi ! et j'ai vu que Gaspard re-mange un peu de la viande cuite dans son jus , je compte les jours, peut-être ce Week-end ? GROS BISOUS A TOUT LE MONDE bisou1



Félicitation pour ton emploi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
élé a écrit:
merci d'avoir pensé à moi Embarassed je suis zému cry :merci: oh oui j'ai passé une bonne journée car j'ai décroché un emploi ! et j'ai vu que Gaspard re-mange un peu de la viande cuite dans son jus , je compte les jours, peut-être ce Week-end ? GROS BISOUS A TOUT LE MONDE bisou1



Félicitation pour ton emploi cheers


ITOU et c'est bien d'etre ZEMUE de temps en temps, n'estce pas fleur1bravo01top et champion pour ton ZEMPLOI.
Et aussi un gros bisou à GASPARD, c'est très bien petit père continu comme ça. champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...