bleak53 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Joyeux Anniversaire ELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Joyeux anniversaire Elé !En souhaitant que Gaspard soit l'un de tes plus beaux cadeaux cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 élé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Joyeux Anniversaire Éléj,espère que cette journée sera remplie de joie et de bonheurxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci d'avoir pensé à moi je suis zému :merci: oh oui j'ai passé une bonne journée car j'ai décroché un emploi ! et j'ai vu que Gaspard re-mange un peu de la viande cuite dans son jus , je compte les jours, peut-être ce Week-end ? GROS BISOUS A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 élé a écrit:merci d'avoir pensé à moi je suis zému :merci: oh oui j'ai passé une bonne journée car j'ai décroché un emploi ! et j'ai vu que Gaspard re-mange un peu de la viande cuite dans son jus , je compte les jours, peut-être ce Week-end ? GROS BISOUS A TOUT LE MONDE Félicitation pour ton emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oupsmumu a écrit:élé a écrit:merci d'avoir pensé à moi je suis zému :merci: oh oui j'ai passé une bonne journée car j'ai décroché un emploi ! et j'ai vu que Gaspard re-mange un peu de la viande cuite dans son jus , je compte les jours, peut-être ce Week-end ? GROS BISOUS A TOUT LE MONDE Félicitation pour ton emploi ITOU et c'est bien d'etre ZEMUE de temps en temps, n'estce pas et pour ton ZEMPLOI. Et aussi un gros bisou à GASPARD, c'est très bien petit père continu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ELEJe suis contente que tu aie trouvé un emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites