yorklover 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour à tous, comme plusieurs le savent déja j'ai du faire le geste le plus dur de ma vie dimanche j'ai fait euthanasier mon Lucky chéri Je voulais partager avec vous un merveilleux livre que je me suis achetéeDeuil animalierle livre traite des émotions qui accompagnent le deuil telles que la peine, la colère, la culpabilité et la tristesse Elle nous apprend comment vivre ce deuil car sinon cela a pour conséquence de prolonger le deuil. Et pourtant, il s'agit de vivre ce deuil, de l'accepter et d'en vivre toutes les phases. Je dévore ce merveilleux livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonsoir Yorklover !Parfois, les qusstions se bousculent, on cherche, on recherche et un livre s'impose à nous de toute évidence alors il nous rassure... nous apporte directement ou indirectement cette réponse qui nous manque...Tu peux nous donner le titre et le nom de l'auteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Lucrèce a écrit:Bonsoir Yorklover !Tu peux nous donner le titre et le nom de l'auteur ? Bonsoir Lucrène j'avais écrit le titre dans mon post deuil animalierécrit par ; France Carlosje vous donne son site internethttp://www.francecarlos.ca/Livre_et_autres_publications.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites