droopinette 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonsoir à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonsoir et Bienvenue Droopinette !As-tu un yorkie ? un colley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonsoir j'ai 1 mini York de 2 ans, 1 bichon frisée de 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenu à tes petits également !N'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 :: a toi et a ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 :: DROOPINETTE à toi et ta petite famille. Des SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci à tous, j'ai oublié lol j'ai 5 chats aussi :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu vas également trouver ici des fans de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 un peu en retard mais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 droopinette a écrit:merci à tous, j'ai oublié lol j'ai 5 chats aussi :merci: Oh oui alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 On attend les photos avec inpatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites