yorklover 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]les photos ont été prise en allant en trail les couleurs sont magnifiquesj'aurais aimé les mettre pleine grandeur mais comme j'ai écrit dans l'autre post elles sont trop grosses !! donc voila à quoi ressemble l'automne dans ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ce sont de belles couleurs !Tu n'as pas trouvé une taille intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai passé par le site avec hébergement d'image donc elles sont plus petitesles photos font 60 Kdonc impossible de passer par « joindre un fichier» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai réussi à en modifier 2 sur 5, les 3 autres sont trop petites, insère tes photos en taille originale, si c'est trop grand, je la diminuerai Elles sont vraiment belles, magnifique paysage :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 magnifique ces couleurs, elle est belle notre planète,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Colleygirl a écrit: magnifique ces couleurs, elle est belle notre planète,,bien d'accord avec toij'ai bien hâte de vous montrer le même paysage mais enseveli sous la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Superbe, je t'en prie ne te gene pas, envoies quand tu veux ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bleak53 a écrit: Superbe, je t'en prie ne te gene pas, envoies quand tu veux ............... aaaaaaaa merci c'est gentil ici il fait très beau et la température est au delà de la normal donc je m'en vais m'évader en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Magnifiques photos, j'adore ces beaux paysages... à quand les loups, les ours, les renards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Quelle belle nature, quel florilège de couleur, c'est a couper le souffle.Tu peux nous en envoyer tous les jours, c'est le véritable paradis.Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Volga a écrit:Magnifiques photos, j'adore ces beaux paysages... à quand les loups, les ours, les renards... plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 eclipse a écrit: Quelle belle nature, quel florilège de couleur, c'est a couper le souffle.Tu peux nous en envoyer tous les jours, c'est le véritable paradis.Merci a toi. :merci: eclipse ça me fait plaisir je suis heureuse de les partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 très belles photo yorklover, c'est le "summer indien" n'est pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bobo a écrit:très belles photo yorklover, c'est le "summer indien" n'est pas? non nous ne l'avons pas eu cet automne malheureusementje t'explique les critèrespour avoir le «summer des indiens » nous devons avoir dans le jour de la chaleur au delà de la normal suivi une période d'au moins 3 jours de gel et ça durant 3 jours consécutifs. donc cette année pas de gel au sol et les chaleurs au dessus des normales n'ont pas été présente au moins d'octobre.oui il y a eu 1 ou 2 journée de +20 mais cela ne compte pas car il y en a pas eu 3 et zéro gel au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 :merci: pour cet'explication yorklover je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Magnifiques photos, magnifique nature!Je me réjouis de voir des photos avec de la neige et des huskies tirant un traineau..... :merci: pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bobo a écrit: :merci: pour cet'explication yorklover je ne savais pas tout le plaisir fût pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elena a écrit:Magnifiques photos, magnifique nature!Je me réjouis de voir des photos avec de la neige et des huskies tirant un traineau..... :merci: pour les je t'oublie pas elena par contre pour ma part je n'ai aucun problème à ce que la neige arrive en janvier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites