oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Alors pour colleys j'ai été vernie, j'ai trois photos souvenirs La petite fille tendre qu'elle était :]La maman pleine d'amour :]La grand-mère épanouie que nous connaissons :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Belle ressenblance, incroyable. Bonne journée à vous toutes et à tous vos poilus et spécialement TA journée COLLEYGIRL. et MUMU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est mignon tout plein, j'en ai les larmes aux yeux, merçi, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tous mignons la présentationbelle journée ensoleillée 12°bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Après une dure journée d'automne qui se passe comme ça à Marseille :[url=]On va tous se coucher car on est crevé[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Colleygirl.... très joli résumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites