Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SOURIS1111

Moi c'est Souris !

Messages recommandés

Alors voilà, je me présente à vous.

Mon prénom est Marie, mais on me surnomme Souris !

J'ai dépassé la quarantaine et j'habite un petit village Drômois situé entre Valence et Crest.

Je suis une amoureuse inconditionnelle des yorkies et de tous les animaux. Cela est passé du pigeon au hérisson, en passant par un lapin nain, un hamster, des cochons d'inde (j'en ai trois actuellement), un rat (et ouiiiii trouvé dans la rue et sauvé par mes soins).

Une grande partie étaient des sauvetages, comme pour mon Hugo, un joli rat noir ... mais je vous raconterai son histoire si elle vous interesse.

Mais mon amour c'est lui :

Mon yorkie de 12 ans... 12 ans d'amour entre lui et nous (je dis nous car mon époux en est dingue aussi).

Nous l'avons aussi sauvé d'une tragique destinée et nous ne le regrettons pas, c'est un amour de chien sur tous les points.

Voici ma petite bouille d'amour.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerpompomcoeurBienvenue sur c e forum et merçi pour ce que tu fais pour nos amis,,
quelle bouille d'amour ton yorkinou,, merçi,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de dire une bouille d'amour, il est à croquer coeur

Racontes-nous toutes les histoires que tu veux, nous sommes bons publics :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: A toi et toute ta famille. Ah la DROME provençale ...... et là presque le Vercors.
Ton petit yorkinou a une bouille à croquer comme tout les yorks d'ailleurs avec leur petit air de, ben quoi j'suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi Souris et à ton petit yorkie !

J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'un/une laissé pour compte te fera craquer

:merci: pour la photo, c'est vrai il a une bouille à croquer et un regard à faire fondre love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...