oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/petit-york-3-ans-59-t303930.htmeliot est un tout petit york de 3 anstrès gentil, ok chiens (il est en box avec un croisé griffon/york)]frais d'adoption : 130 euros (pucé + vacciné), il sera pucé demain donc je mettrais le N° dans quelques jourssous asso le refuge de l'espoir, adoptable que dans le nord/pas de calais et belgique prochecontact : canides13@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Gros bisous et calinous petit père et vite une bonne famille pour toi petit ELIOT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Le pauvre chéri, il est toujours la. J'espère qu'il rencontrera une gentille famille. Il est tellement beau ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Toujours là le petit père, Gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Adopté depuis janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et meici les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je te souhaite ainsi qu'à ta nouvelle famille, plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites