bleak53 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Est il possible d'arreter les feuilles d'automne car elles pertubent l'ordi. Elles le rendent plus lent pour le défilement ainsi que le défilement des "derniers sujets" du portail. Je dois admettre que c'est très jolie mais ...... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ca promet quand ce sera noël, la déprime de la Lucrèce pèsera lourdement sur nos ordinateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Volga a écrit:Ca promet quand ce sera noël, la déprime de la Lucrèce pèsera lourdement sur nos ordinateurs. Tu as raison VOLGA, Houlala qu'est ce qui nous attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bleak53 a écrit:Volga a écrit:Ca promet quand ce sera noël, la déprime de la Lucrèce pèsera lourdement sur nos ordinateurs. Tu as raison VOLGA, Houlala qu'est ce qui nous attend. Une pluie de grèle, des sapins et peut être même le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Volga a écrit:bleak53 a écrit:Volga a écrit:Ca promet quand ce sera noël, la déprime de la Lucrèce pèsera lourdement sur nos ordinateurs. Tu as raison VOLGA, Houlala qu'est ce qui nous attend. Une pluie de grèle, des sapins et peut être même le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi je trouce ça super,,,j'en ai plein la cour et maintenant le pc, super, ça ne me gène pas,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je me demandais aussi pourquoi il ramait le virus de la feuille morte terriblement contagieux ça!!! HOULA!!! VITE ROSELYNE BACHELOT ponctionne un peu plus nos porte-monnaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mais bootez un peu vos PC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 :merci: :merci: :merci: LULU, tout set redevenu normal, meme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Normal, normal..... c'est vite dit..... ..... rassures-toi on reste encore là un bon moment ils n'ont pas voulu de nous à l'institut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est peut etre contagieux notre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pauvre Lucrèce et Volga, elles ont récupéré les plus tarés des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ce n'était pas leur jour, le jour ou on a signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu as déjà vu ça un forum où les membres n'en font qu'à leur tête ??? mais où est donc l'administrateur de ce forum de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Colleygirl a écrit: moi je trouce ça super,,,j'en ai plein la cour et maintenant le pc, super, ça ne me gène pas,,,,, Quoi donc des PERES NOEL ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Volga a écrit:Colleygirl a écrit: moi je trouce ça super,,,j'en ai plein la cour et maintenant le pc, super, ça ne me gène pas,,,,, Quoi donc des PERES NOEL ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Volga a écrit:Colleygirl a écrit: moi je trouce ça super,,,j'en ai plein la cour et maintenant le pc, super, ça ne me gène pas,,,,, Quoi donc des PERES NOEL ???? Mon dieu C'est vrai que l' on arrive dans cette période de l'année et aussi bon ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 NON DES FEUILLES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Lucrèce, fais-toi tomber la prochaine fois, j'ai trouvé le personnage de ton humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites