pelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour,Je souhaite faire un sauvetage d'une petite chienne York adulte, petit poids.Merci de me contacter:tel: 0674369006email: catpelle@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci de passer par la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, tu sais ce n'est pas un site de petites annonces où l'on poste et on attend :nonon: Avant de te proposer un chien, on aimerait en savoir un peu plus sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Bonjour, tu sais ce n'est pas un site de petites annonces où l'on poste et on attend :nonon: Avant de te proposer un chien, on aimerait en savoir un peu plus sur toi.Ca y est ! ! ! Je viens de trouver PELLE. Sur le forum, comme le dit Oupsmumu, il nous serait très agréable que nous nous mettre un petit mot pour te présenter. Je te dis à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour et desole du retard j ai 47ans habite vaires sur marne77 aime les animaux j ai un chat et un chien batard de 4 ans et de 15kilos je souhaiterais donc adopter une petite chienne york adulte maxi 5 ans et lui offrir un deuxieme chance et beaucoup d amour merci pour d eventuelles propositions cathy pelle 0674369006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour et bienvenue Pelle !Sur tous les forums, la présentation est souhaitée voire même exigée sous peine de suppression du compte si elle n'est pas faite dans un bref délai. Même sur Face**** l'identité totale est demandée et pourtant ce n'est que de la communication...Tu peux nous présenter ton chat, on les aime aussi et même le croisé Quelques petites précisions seraient utiles pour savoir si adoption particulier uniquement ou association, si oui, quels sont les frais que tu pourrais engager et la distance également que tu es prête à parcourir.J'espère que nous t'aiderons à adopter une petite qui n'attend que toi !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjour je souhaite adopter par particulier ou association peu importe et engager les frais comme pour une association il est vrai que je prefererais que ce soit en ile de france ou proche province j ai vraiment tres envie d une petite fifille a dorloter je suis toiletteuse amateur et pour mon entourage et je saurais bien la soigner comme je le fait pour mon chien et chat dont je suis gaga a bientot pelle cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour Pelle,Tu as à ton actif plus de MP que de commentaires sur les posts...Je souhaiterai que tes questions soient posées sur le forum puisque ça concerne probablement une adoption.Petit rappel :/t4215-reception-et-envoi-de-messages-privesMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ne t'inquiète pas LUCRECE elle etait en contact avec moi elle m'en a fait 6 pour adopter une petite à MONIK et voulait des renseignement sur unisx que j'ai posté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci sandra il est vrai que je ne suis pas tres bavarde sur le forum mais je desire plus adopter que papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pelle a écrit:merci sandra il est vrai que je ne suis pas tres bavarde sur le forum mais je desire plus adopter que papoter J'ai oublié d'ajouter que les admins et les modos sont également là pour renseigner. Cependant, je comprends qu'il puisse y avoir des échanges privés mais si c'est relatif aux adoptions, poser une question sur le post ne veut pas dire "papoter" d'autant plus, que d'autres membres peuvent apporter une éventuelle réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelle1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il est vrai qu au depart j ai atteri sur le forum parce que je recherche a faire un sauvetage d une petite york donc quelqu un peut il m aider car je suis en region parisienne et je vois beaucoup d annonce en province ou souvent les petites sont deja reservees je desespere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pelle a écrit:il est vrai qu au depart j ai atteri sur le forum parce que je recherche a faire un sauvetage d une petite york donc quelqu un peut il m aider car je suis en region parisienne et je vois beaucoup d annonce en province ou souvent les petites sont deja reservees je desespere!!!!!Ah bon, je suis en Province et je pense le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pelle a écrit:merci sandra il est vrai que je ne suis pas tres bavarde sur le forum mais je desire plus adopter que papoter Il ne faut pas désespérer, il y en a tellement à l'adoption, ça ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites