droopinette 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je recherche 1 mini york femelle bb, junior, adulte, elle aura des petits copains 1 mini york male de 2 ans et 1 bichon frisée de 13 ans ainsi que 5 chats, nous avons perdus notre petite york de 19 mois au mois de mai, elle manque terriblement merci. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Doublon, merci de supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonsoir,j'ai trouvé ma mini york elle s'appelle Shane Emy et shaneShaneil y 2 semaines que Shane est arrivée chez nous elle a 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle est très belle ta petite york , je vous souhaite d'etre heureux tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Félicitations pour ta petite, elle est trés mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Toute mignonne la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 A Shane, Superbe ces photos. Elle est belle comme un coeur, elle a l'air malicieuse.Longue vie de bonheur pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Doublon, merci de supprimer Je crois pas que le poste supprimé ait été le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci pour elle, elle est malicieuse et toutes la famille à 4 pattes l'a adopté :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est magnifique , felicitations, beaucoup de bonheur à venir avec vos petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Doublon, merci de supprimer oupsmumu a écrit:oupsmumu a écrit:Doublon, merci de supprimer Je crois pas que le poste supprimé ait été le bon C'est celui-ci que tu croyais être le doublon et il était resté actif. Aucune suppression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 faut que j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Dropinette, je te félicite pour cette adoption !Elle est bien jolie ta petite et je vous souhaite de longues années de bonheur Merci de nous l'avoir présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est adorable , nous suit partout et cela a fait du bien à la gente canine lol mon bichon de 13,5 ne la quitte pas et cela fait du bien à Emy mon autre york il est 1 peu moins peureux cela fait du bien à tous le monde lol les 3 compéres Newton le bichon, Emy le yprk timide et la demoiselle Shane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oh ! La belle famille chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est bien intégrée et c'est une jolie brochette que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Et tu n'as pas vu leur copains 5 chats et tous s'entendent à merveille lol :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 droopinette a écrit:Et tu n'as pas vu leur copains 5 chats et tous s'entendent à merveille lol :merci: Je ne demande qu'à voir... j'adore les félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu as la une belle équipe et la petite Star entre ces messieurs, Merci de nous avoir présenté une partie de ta jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites