Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopinette

mini york

Messages recommandés

Je recherche 1 mini york femelle bb, junior, adulte, elle aura des petits copains 1 mini york male de 2 ans et 1 bichon frisée de 13 ans ainsi que 5 chats, nous avons perdus notre petite york de 19 mois au mois de mai, elle manque terriblement merci.

:merci: flowerflower

J'espère que tu trouveras ton bonheur, ici il y a malheureusement beaucoup de yorks en recherche d'une famille flower

droopinette a écrit:
Je recherche 1 mini york femelle bb, junior, adulte, elle aura des petits copains 1 mini york male de 2 ans et 1 bichon frisée de 13 ans ainsi que 5 chats, nous avons perdus notre petite york de 19 mois au mois de mai, elle manque terriblement merci.

:merci: flowerflower

Que s'est-il passé avec la petite ?

elle a eu 1 meningite infectieuse en fait le nom c'est meningo encéphalique infectieuse on l'a perdu en 13 h malgré l'avoir mené au véto de garde en pleine nuit,

flowerflowerflowerflower

coeurcoeur Désolé pour ta petite Yorkinette et sois la bienvenue chez nous ou, je n'en doute pas, tu trouveras to bonheur et faire une BA et rendre un petit bout heureux aussi. ami2

droopinette a écrit:
je pense aussi il faut de la patience

yorkiesyork2

Bienvenue et je suis sure que tu trouveras ton bonheur très bientôt.
Je croyais qu'il fallait aussi de la patience, mais notre coeur quand il veut s'ouvrir, nous fait découvrir d'autres sentiments et ton nouveau petit amour a quatre pattes t'apportera de nouvelles joies. fleur1

• Créer...