Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

Appel à témoins pour une colley battue à coups de chaines Ales (30)

Messages recommandés

Les collines de l'espoir
diffusions d'annonces pour aider les animaux

Appel à témoin - Colley battue à coup de chaîne à Alès (30) le 19/10/2010
Cathy le Mer 27 Oct - 23:55

.TOUTES PERSONNES QUI AURAIENT ÉTÉ TÉMOIN DE L'AGRESSION DONT A ÉTÉ VICTIME CETTE CHIENNE SONT PRIÉES DE PRENDRE CONTACT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AVEC LA S P A
TEL: 04 66 72 84 62

Les faits ce sont déroulés le mardi 19 octobre entre 11h et 11h30 Quai belina à Ales ( GARD)

Cette chienne à été victime de son maitre (sdf) elle est a présent au refuge de la SPA à Valléragues (Gard) pour subir des soins.Elle a été battue à coup de chaîne.
Elle n' a que 6 ans et après les soins et un séjour en famille d' accueil elle sera mise à l' adoption avec un suivi très particulier




OK POUR LES PHOTOS,
INSOUTENABLE,
murmurmur
Mare de cette barbarie. muraffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ses photos sont insoutenables!

Pauvre petite colley!
J'éspère que l'on retrouvera son bourreau et qu'il sera sérieusement puni! ColèreColèreColère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends toi qui les adore moi je n'en ai pas mais j'en ai sauvé 3 et je n'accepte pas la maltraitance animale sous quelle forme que ce soit se sont des salopries qui se vengent sur des pauvres bètes innocentes et sans défence , pauvre petite mère comme elle doit avoir mal


( mon père aurait dit j'ai du gibier de potance et que c'est vrai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on a pas besoin d'aimer une race pour etre indifférent à cela. Vite que l'on retrouve ces salopards et qu'ils soient chatiés comme il se doit.murmurmurcrycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande bien pour quelle raison cette pauvre bête a été battue ???? A première vue elle ne parait pas toute jeune, donc quel prétexte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce n'est pas vrai Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
J'ai mis tout de suite sur Facebook
Il y a déjà une famille pour la chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur SOS COLLEY
Elle est soignée à la SPA....
Elle est en attente F.A. et famille définitive...
Moi aussi j'ai le coeur gros et les larmes ont coulé...
Si cela se trouve, elle a été volé...
C'est horrible de toute façon... j'aurais aimé être là pour la défendre pauvre bête... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colère Mais on attend quoi pour punir ces gens là ???? c'est pas possible... pauvre nénette.

Je vais réfléchir à faire une rubrique spéciale sur mon blog, pour relayer ce genre d'infos... je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARTICLE MIDI LIBRE


CHIEN BATTU


ARTICLE MIDI LIBRE

Suite à un grand nombre d' appels sur le refuge de Vallérargues, après l' appel à témoins, je profite par ce lien d' informer tout le monde, sur certains éléments de l' enquête en cours, ainsi que sur l' état de santé aujourd'hui de Gify.

Tout a commencer suite à un signalement de maltraitance fait auprès du service enquête à la SPA de Vallérargues ( Gard ).
J' ai été missionné pour ouvrir une enquête sur cette pauvre chienne.
Les faits se sont produits devant un commerce au regard de tout le monde.
UN homme avait frappé l' un de ses chiens, avec un mousqueton de laaisse.
Des personnes ont essayé de s' interposer, mais devant l' agressivité de ce dernier ont reculé.
Après une rapide enquête de voisinage, j' ai pu retrouver l' individu, qui dans un premier temps à réfuter les faits, qu' il lui était reproché, en invoquant d' autres faits, morsures de rat, puis morsure de chien.
Compte tenu de l' état de cette chienne, je suis aller au plus pressé en lui demandant de me confier sa chienne afin qu' elle soit vue par un vétérinaire.
Chose qui a été faite puisque aujourd'hui Gify est prise en charge par nos services.

En raison de l' enquête en cours, je ne peux vous en dire d' avantage sur les suites.

Pour en revenir à Gify, les premiers soins ont été fait sur le refuge, une prise de sang a été réalisé, qui nous a diagnostiqué qu' elle souffrait également de leishmaniose.
Son œil, qui dans un premier temps, nous paraissait perdu commence aujourd'hui à se rouvrir, car l' hématome a fortement dégonflé.

Malgré la souffrance de cette pauvre louloute faite par un " HUMAIN " elle n' en
tiens aucune rancune, et se laisse soigner sans aucun problème.

Je l' ai sortie hier 29 octobre du refuge et elle est à présent chez moi, avec mes quatre chiens et mes cinq chats ( tout ce passe bien ).
Je ne n" hésiterai pas à vous donner de ses nouvelles au fil du temps.

J' en profite également pour REMERCIER tous les généreux donateurs, ainsi que les parrainages qui sont faits pour cette merveilleuse chienne.

Pour l' instant Gify est en famille d' accueil et nous ne pouvons donner plus d' info sur les suites qui seront données.


GIFY vous remercie toutes et tous , pour tout ce que vous faites pour elle, et vous dit à très bientôt.


MILLE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 octobre : "Giffy est sortie aujourd'hui' hui du refuge, malgré les blessures à vif, elle commence à aller mieux, elle se laisse soigner sans rien dire, c' est une chienne vraiment formidable, je pense qu'avec le temps ça ira de mieux en mieux.
Son œil n' est pas perdu c' est déjà un grand soulagement, et pour la leishmaniose avec le traitement j' espère pouvoir la guérir totalement.
Elle c' est approprié le lit de mon Popo, mais il n' y voit aucun inconvénient du toute façon il en a trouver un autre, à la maison tout le monde à son lit...."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil frimousse, d'après l'article, ils ont retrouvé le bonhomme,,
je suis heureuse que cette petite se retrouve en famille d'accueil, c'est bien mieux pour elle,,
merçi a tous ceux qui se donne du mal pour elle,, Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est choyée... cela fait plaisir de la savoir au chaud , bien nourrie et soignée..
On attend la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur RESCUE


Bonsoir,
Je vous remercie vivement pour vous soucier de la santé de Giffy; Effectivement de nombreuses personnes se sont manifestées.
Elle se trouve actuellement en famille d'accueil chez une bénévole. Elle reprend goût à la vie en se promenant tous les jours.
La peau de son museau semble se reformer mais l'oeil nous inquiète car il ne s'ouvre pas beaucoup.
De plus, après analyse il s'avère qu'elle est atteinte de leischamiose qui ne va pas faciliter la cicatrisation.
Une de nos adhérentes s'est proposée dés le premier jour de l'adopter donc elle n'aura pas de problème pour intégrer une nouvelle famille.

Merci encore pour votre aide.

Bien cordialement
Déléguée présidente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: La pauvrette, heureusement qu'elle y est maintenant choyée. love3
J'espère de tout coeur que cet homme soit poursuivi. Je pense que cette personne est coutumier d'actes similaires sur ses autres animaux.
C'est inadmissible. Courage la puce. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...