oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Alors pour BOBO, vais laisser parler LUCRECE qui l'a déjà joliment dit :/les-discussions-f20/bobo-la-passionnee-de-colleys-et-amie-des-animaux-t3928.htm?highlight=boboBobo, petite fille tendre et sensible]][/url]Bobo, plus forte qu'elle ne croit[url=][url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci BOBO et tu viens quand tu veux. Bonne journée à toi aussi et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merçi mumu, je ne sais comment tu fais mais toujours aussi ressemblant,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci oupsi pour les belles photos de moi..........;; une bonne idée de faire cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'avais également celle-là de toi mais j'ai eu peur que tu me demandes des droits d'auteur : [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bobo et les colleys...Superbe Mumu... Quelle jolie rubrique, cela fait chaud au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 très belle cette photo aussi Oupsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu vois, la distance ou la fréquence des passages n'affectent en rien et l'on pense trés fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Encore des belles photos :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci et si je peux aider pour diffuser ( même dans mon pays ) pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 :merci: [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oupsmumu a écrit: :merci: [url=]les petits ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Colleygirl a écrit: merçi mumu, je ne sais comment tu fais mais toujours aussi ressemblant,, Je me pose aussi la question... et les photos ou illustrations sont tellement ressemblantes :merci: MumuBobo, tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ce vendredi, j'ai été absente toute la journée et le soir, trop fatiguée pour me connecter d'autant plus que Théo ne me l'a pas vraiment permis Ciel dégagé, soleil, 13° et je n'ai pas vu le temps passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites