viveletennis 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour,Je cherche un nouveau maitre pour le yorkshire que j'ai depuis 2 semaines il a 2 mois et demi c'est urgent. Je vais bientot reprendre des activités qui m'empecheront de bien m'en occuper. Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 peux tu me donner plus de renseignement sur cette puce merci bonne journée, je serais interessée jhabite le vaucluse pres de Apt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viveletennis 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Il s'appelle Wilson. Il a 2 mois et demi. pucé identification 250268500293732 vermifugé vacciné. Je pourrais vous envoyer des photos que j'ai prise le premier jour que je l'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui des sont toujours utiles dans ces cas là. Droopinette peut peut etre interessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Malheureusement, après contact il s'avère qu'elle revend WILSON 600 EUROS.Les forums d'adoption ne sont pas là pour faire le relais entre vendeur et acheteur :nonon: : les seuls frais autorisés sont - remboursement de frais vétérinaires- identification de l'animalSi tu as acheté ton chien dans un élevage, essaie de contacter l'éleveur, peut-être acceptera-t-il de le reprendre et pourra te rembourser si ce n'est la totalité, du moins une partie.Merci encore d'avoir accepté de venir sur le forum et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 En cherchant bien j'ai trouvé cela :http://yorkshire.annonz.ch/yorkshire/yorkshire-a-donner-173413En effet ici c'est un forum de sauvetage et non de revente, si votre chien est à vendre ne faites pas de faux intitulés dans votre annonce soyez claire, nette et précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Après lecture des commentaires, ce post sera supprimé. Il n'a pas sa place sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Volga a écrit:Après lecture des commentaires, ce post sera supprimé. Il n'a pas sa place sur ce forum. Merci VOLGA et sur les autres posts aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites