MarionDriver1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voila des code pour forumactif pouvant se changer suivant leur signification et suivant le membre connecté devant son écran. par exemple le membre qui s'appellera MarionDriver sur forumactif et ayant entré le code {username} verra se code se transformer en son nom et pareil pour tout les autre membres. Codes: FORUM : • {FORUM.BIRTHDAY} : ( date Ouverture du forum) -> Mer 9 Juil 2008 - 10:08• {FORUM.AGE} : (Age du forum (jours)) -> 3822 • {FORUM.COUNTFORUM} : (Nombre de forums/catégories) -> 81 • {FORUM.COUNTOPIC} : (Nombre de sujets) -> 9756• {FORUM.COUNTPOST} : (Nombre de messages) -> 81745• {FORUM.COUNTUSER} : (Nombre d’utilisateurs) -> 603• {FORUM.ONLINEUSER} : (Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps) -> 34• {FORUM.ONLINEDATE} : (Date du record de connexions) -> Sam 5 Aoû 2017 - 5:16• {FORUM.LASTUSER} : (Dernier utilisateur enregistré) -> CROVATTO GaëlleUTILISATEURS : • {USER.NAME} : (Nom d’utilisateur) -> Invité• {USER.BIRTHDAY} : (Date de naissance) -> 0• {USER.AGE} : (Age) -> 0• {USER.REGDATE} : (Inscrit le) -> • {USER.COUNTPOST} : (Messages) -> Pour afficher les codes, j'ai du mettre un point au milieu, il faut l'enlever, pour avoir le bon résultat !!!Et il en existe pleins d'autres.En fait j'ai fait ce post, car j'ai reçu plusieurs messages:"Est ce qu'on ce connais?Pourquoi mon, pseudo apparaît dans ta signature?..."La réponse est généralement NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai mis un moment pour comprendre :traduction pour les "blondes" et ceux qui comme moi n'avait pas percuté :lorsque Marion poste, en signature il y avait cette phrase "bonjour... OUPSMUMU.... contente de te voir" ou quelque chose d'approchant (bien sur OUPSMUMU c'est lorsque c'est moi qui me connectais et pour les autres c'est leur pseudo).En fait, elle donne le code pour arriver à ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai oublié :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je dois etre blonde, j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bleak53 a écrit: Je dois etre blonde, j'ai rien compris regarde au bas de la case de Marion lorsqu'elle émet une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est bien, je trouve ton travail ou ton passe temps très intéressant et très agréable pour nous.Merci. Ça c'est la touche de la jeunesse Bon W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je n'ai rien compris... Qui peut m'expliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 MarionDriver a écrit:Voila des code pour forumactif pouvant se changer suivant leur signification et suivant le membre connecté devant son écran. par exemple le membre qui s'appellera MarionDriver sur forumactif et ayant entré le code {username} verra se code se transformer en son nom et pareil pour tout les autre membres. Codes: FORUM : • {FORUM.BIRTHDAY} : ( date Ouverture du forum) -> Mer 9 Juil 2008 - 10:08• {FORUM.AGE} : (Age du forum (jours)) -> 3822 • {FORUM.COUNTFORUM} : (Nombre de forums/catégories) -> 81 • {FORUM.COUNTOPIC} : (Nombre de sujets) -> 9756• {FORUM.COUNTPOST} : (Nombre de messages) -> 81745• {FORUM.COUNTUSER} : (Nombre d’utilisateurs) -> 603• {FORUM.ONLINEUSER} : (Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps) -> 34• {FORUM.ONLINEDATE} : (Date du record de connexions) -> Sam 5 Aoû 2017 - 5:16• {FORUM.LASTUSER} : (Dernier utilisateur enregistré) -> CROVATTO GaëlleUTILISATEURS : • {USER.NAME} : (Nom d’utilisateur) -> Invité• {USER.BIRTHDAY} : (Date de naissance) -> 0• {USER.AGE} : (Age) -> 0• {USER.REGDATE} : (Inscrit le) -> • {USER.COUNTPOST} : (Messages) -> Pour afficher les codes, j'ai du mettre un point au milieu, il faut l'enlever, pour avoir le bon résultat !!!Et il en existe pleins d'autres.En fait j'ai fait ce post, car j'ai reçu plusieurs messages:"Est ce qu'on ce connais?Pourquoi mon, pseudo apparaît dans ta signature?..."La réponse est généralement NON !!! En dessous de son énoncé il y a une phrase centrée sur la page qui dit "coucou" personnalisée pour chaque personne qui se connecte. C'est ce qu'elle nous explique pour moi, cela donne : °°°°°°°°°°°°°°° Coucou à toi oupsmumu °°°°°°°°°°°°°°° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites