oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'étais allée en alsace pendant les fêtes de fin d'année et ce style de maisons m'avait séduit et l'on retrouve cette même architecture, c'est superbe :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Wunderbar, bin begeistert. Vielen Dank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Eclipse tu parle allemand? danke fuer deinen Kommentar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est tres joli chez toi cela change de la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui, on dirait les maisons alsacienne,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bobo a écrit:Eclipse tu parle allemand? danke für deinen Kommentar Que oui, habe fünf Jahren in Mainz gelebt. Habe leider keinen in meiner Umgebung der Deutsch spricht und es ist ja schade, habe ja schon vieles vergessen. Schönes Wochenende. Tschüss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sandra et les yorkis a écrit:c'est tres joli chez toi cela change de la bretagne Ca c'est sur. Superbe ville et superbe campagne. Merci BOBO pour ces jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Encore 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Eclipse si tu veux parler avec moi ma langue il faut que tu viens.............Komm doch einfach mal vorbei.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bobo a écrit:Eclipse si tu veux parler avec moi ma langue il faut que tu viens.............Komm doch einfach mal vorbei.............. Peut être ! Qui le sait ?Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elles sont magifiques tes photos ! j'aime beaucoupComment va ton papa ? :merci: Bobo, je suis contente de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quel plaisir de te retrouver Bobo et merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci les filles pour votre si gentil commentaire sur mes photosLucrèce mon papa va bien, regarde cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il va bien parce que tu es le rayon de soleil de sa vie quotidienne !Je vous enbrasse tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci de nous faire partager ton intimité. Je vois qu'il a de superbes gardiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Jolie ville ou est ce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 John cette ville se trouve près de Freiburg dans le fôret noir en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci bobo pour les MAGNIFIQUES photosje suis allée en Allemagne l'an passé j'adore cet endroitje voulais partir le 5 novembre mais avec le décès de mon Lucky je n'ai pas la tête à ça mais cela n'est que partie remise merci encore d'avoir partagé ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je me souviens, j'étais petite, (il y a plus de cinquante ans) nous nous sommes arrêtés au Titisee et j'avais eu très peur des ours blancs qui s'y trouvaient.J'ai compris des années plus tard que c'était des hommes qui se déguisaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu m'a fait rire Eclipse, des ours blancs au Titisee ( pas loin de moi, je connais bien ) que j'ai jamais vu........... après j'ai lu c'était des hommes déguisaient.............. J'aimerais voir ces ours blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Lucrèce a écrit:Il va bien parce que tu es le rayon de soleil de sa vie quotidienne !Je vous enbrasse tous les 2 Nous aussi BOBO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci bleak53 ça fait du bien d'avoir des amis comme vous, je me sens pas trop seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bobo a écrit:tu m'a fait rire Eclipse, des ours blancs au Titisee ( pas loin de moi, je connais bien ) que j'ai jamais vu........... après j'ai lu c'était des hommes déguisaient.............. J'aimerais voir ces ours blancs ..... C'était il y a bien longtemps, je ne sais si c'était un jour spécial, mais j'avais eu peur, je n'avais pas dix ans et ça m'est resté en mémoire, preuve de la peur. C'était peut être en période de Noël, ça je ne m'en rappelle pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut Bobo,Les différents échanges de ce post me rappellent plein de souvenirs. Il y plusieurs années, j'avais été en voyage dans la Forêt Noire et j'avais visité Freiburg que j'avais trouvé une ville superbe et j'avais également fait une promenade en bateau sur le lac de Titisee (mais je n'avais pas vu d'ours blancs..., mais c'était l'été, il n'étaient pas encore sortis .). Ouah, ça fait du bien de se remémorer tous ces bons moments. Merci les filles d'avoir fait surgir ces instants de ma mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 [img][/img]les couleurs d'automne chez nous, céline s'amuse avec shawn, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 De belles photos ! :merci: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Les amoureux de Titisee sont bienvenue chez moi pour visiter tous encore unfois ensemble.................. Venez nombreux on va chercher un co voiturage pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'arrive Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'arrive aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Au printemps, quand la nature s'éveille, avant de ne plus pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est jolie la bas aussi en hiver............ mais bien sur en printemps vous venez tous. Allez les amis je vous attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 annick a écrit:J'arrive Bobo ITOU BOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites